Réhabilitons le missionnaire, position bien trop souvent moquée

25 Février 2013
95
368
1 104
Pour moi c'est une position qui fait zéro sensations… On ne peut pas participer, on doit rester passive et attendre, ce qui ne fonctionne vraiment pas chez moi pour provoquer un orgasme !
C'est vrai que c'est nul de se moquer, mais c'est bien que le missionnaire ne soit plus considéré comme la position «de base» parce que je pense que c'est celle où beaucoup de filles passent à côté de leur plaisir.
(Et moi aussi j'aime bien faire ma flemmarde, et je recommande pour cela la brouette, où le poids du partenaire ne repose pas sur vous, ce qui permet de bouger, de chercher le bon angle, de se toucher le clito… bien plus efficace pour moi !)
 
M

MelPop21

Guest
Je réagis parce que vos messages me font un peu halluciner : le missionnaire n'est pas une position passive ! Il s'agit pas de se mettre en étoile de mer et d'attendre que ca se passe. Déja vous pouvez accompagner le mouvement avec le bassin, vous pouvez remontez vos jambes autour de lui voire carrément les mettre sur ses épaules (bon là ok vous pouvez plus bouger). Mais sinon, vous pouvez aussi toucher votre mec, ses fesses, le mordiller, lui faire des bisous dans le cou s'il aime ca, le griffer pour celles et ceux qui aiment.. Enfin il y a plein de choses à faire dans cette position, c'est la plus "classique" mais on peut faire plein de choses. Et pitié, bougez votre bassin, ne laissez pas votre mec faire tout le boulot sous prétexte que c'est vous qui êtes allongée ! Quand vous êtes en andromaque vous faîtes pas tout le travail, le mec bosse aussi, là c'est pareil...

Edit : J'anticipe les réactions. Evidemment si ca vous plait à vous et à votre mec que vous ne fassiez rien, grand bien vous fasse. Je parle juste aux nanas qui n'aiment pas la position parce qu'elles pensent qu'il s'agit de rester passive.

Re edit : Spoiler : Le mec n'est pas supposé vous écraser mais tenir en appui sur ses bras. Sinon, effectivement, il y a risque d'homicide involontaire.
 
29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
@Rose Tatoo Moi j’aime bien que monsieur s’occupe de moi et se concentre sur mon plaisir l’espace d’un instant (et je lui rend la pareille à un autre moment).;)

On peut être relativement active en missionnaire : les mains sont libres pour faire des tas de choses, on peut embrasser son/sa partenaire au niveau du visage, du cou, du torse, on peut bouger son bassin, si le/la partenaire ne s’appuie pas trop dessus. Ce que j’adore, c’est enrouler les jambes autour du torse de mon amant.:hot:

Après on est toute différentes et nos partenaires aussi c’est pour ça qu’il y a pleins de positions.:happy:

Il doit aussi y avoir une certaine influence de la configuration des organes des différents participants. Mon chéri a le pénis un peu courbé (comme un sabre de cavalerie:attaque:), et même si c’est pas la position la plus sexy, l’alignement en missionnaire est parfait, la stimulation est chez moi proche du maximum et les douleurs sont extrêmement rares même en cas d’accélération du rythme (je pense que c’est en partie ce qui me fait l'apprécier autant) alors qu’un faux mouvement dans d’autres positions (comme la levrette) peut me faire ressentir une sensation extrêmement douloureuse.:annoyed:
 
15 Octobre 2011
10
39
1 564
Paris
@Tourterelle moi c'est pareil en missionnaire je ressens pas grand chose... à moins de lever les jambes contre mon torse ce qui est vite fatiguant :erf:

@MelPop21 je suis d'accord en missionnaire la nana est pas forcément passive. Par exemple une fois avec mon copain j'ai commencé à accompagner son mouvement avec mon bassin, il s'est immobilisé, j'ai continué à bouger et ça lui a vraiment beaucoup plu. C'est excitant pour lui mais aussi rapidement fatiguant, des fois je me dis que je dois faire plus de sport :boxing:
 
  • Big up !
Réactions : Magnus
M

MelPop21

Guest
@calliope08 S'il arrête de bouger tu te retrouves à tout faire donc c'est forcément fatiguant. Le but c'est que vous bougiez, tous les deux, en même temps !
 
15 Octobre 2011
10
39
1 564
Paris
@MelPop21 C'est pas faux ! Mais j'aime bien faire tout le travail aussi de temps en temps, je le regarde fermer les yeux et s'abandonner c'est super gratifiant. Mais bon pas trop souvent hein :taquin:
 
3 Octobre 2015
155
820
754
41
C'est sûr que dans les médias on a en gros le missionnaire, la levrette pour les trucs censés être sauvages ou transgressifs, et l'andromaque quand on veut signifier que la nana est libérée.

Bon moi j'aime bien le missionnaire, en tout cas j'aime bien commencer comme ça, je sens plein de trucs, on peut varier en positionnant les jambes ou le bassin, en basculant un peu sur le côté et tout (mais c'est peut être lié aussi à la forme du pénis de mon homme maintenant que je lis certains coms).

Je comprends qu'on trouve ça chiant si c'est fait machinalement et toujours pareil. Je conçois aussi qu'on trouve ça écrasant si le mec bourrine et ne fait pas un minimum attention. Mais moi je trouve que je contrôle hyper bien aussi comme ça : je peux choisir de le guider, d'accélérer ou pas le mouvement.

Et en plus on peut faire des prouts avec nos corps si on se débrouille bien. Hin hin hin :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : lueure

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes