J'aimerais beaucoup lire.
Tout simplement parce que mon papa, c'est à mes yeux l'autorité, le type qui m'a élevée, qui m'a collée au coin quand je faisais des bêtises et que je respecterai ad vitam eternam. Mais que c'est aussi un peu un meilleur ami. Un meilleur ami, mais comme si j'étais un garçon et lui aussi. J'ai jamais vu les yeux de mon papa briller quand je faisais un truc bien, il est plutôt du style grande accolade maladroite et "allez, pour l'occasion, on va manger une pizza en regardant le foot !".
(Sinon j'ai plus de maman, alors j'avais pas vraiment de concurrence, mais j'ai jamais voulu épouser mon papa. Enfin si, je trouve que c'est l'homme le plus merveilleux du monde, mais c'est tout. Mon papa, c'est l'autorité et le meilleur ami. Si je rencontre son sosie, ce sera mon meilleur ami, pas mon amoureux.)
Ce sont des rapports étranges, et euh... J'aimerais bien comparer, une fois. Pour voir. Moi ça me va, cette structure, mais elle n'a jamais collé avec les théories générales, alors je suis curieuse.
(Sinon, je vous rassure, je ne passe pas ma vie à regarder le foot en mangeant des pizzas, et mon papa non plus
.)