Cory a dit :
Je suis d'accord. Princesse_Caramel, tu dis que tu as été virée de ton poste de déléguée (alors que pourtant c'est quand même très officiel, avec des papiers à signer, etc.)
Des papiers a signer ? Jamais eu. Le élections n'ont rien de très officiels dans mon collège.
Sinon, j'ai un peu fait le point avec les élèves de ma classe et les professeurs, aussi. Les élèves de la classe pensent que j'avais raison, et qu'aucune attitude hautaine n'était en place, je répondais juste a l'agression ( parce que je suis pas la seule a avoir pris ca pour une agression, huhu ).
Quand aux professeurs, ils trouvent ca injuste aussi et sont très étonnés. J'ai jamais eu autant de professeurs qui venaient me voir d'eux meme
. Comme, petite discution avec mon professeur de soutien maths :
- Bah alors, tu as été virée toi ?
- Bah oui.
- Ecoute, quand j'ai vu ton nom, j'ai été étonné, j'ai été voir les autres professeurs, ils m'ont dit que tu avais été malpolie.
- Pour la directrice, oui.
- Et ils te renvoient pour ca ?
- Bah apparement, oui.
- Sacré collège. De toutes facons, la directice, elle ne t'aime pas. Ca reste entre nous hein.
- Oui oui msieur.
J'étais contente, chuis pas la seule a le penser
Maintenant, la directrice a refusé le rendez vous avec mes parents parce que " si elle n'as pas a entendre ma version, elle n'as pas a entendre celle de mes parents qui n'étaient pas là ". La directrice n'était pas là non plus, pourtant, elle m'as renvoyée -_-.
Mais mes parents ont d'assez bonne relation avec des gens de l'academie de ma ville ou chais pas quoi, et dès qu'ils en ont parlé, elle a dit " qu'elle verrait ce qu'elle peut faire ". Huhuhu
Donc bah voilà, j'attend de voir si ce rendez vous sera finalement accepté et ce que je deviendrai lol.