J'aime lire les commentaires sur tout ce que je vois sur internet, les articles, les événements, vidéos ect..
Ça me rassure dans un sens, parce que j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de gens qui réfléchissent aux sujets avant de commenter (comme c'est le cas ici
).
Mais autant parfois, comme c'est le cas pour cette vidéo, ça me sidère et je me dis qu'on est mal barré et qu'il y a bien plus d'abruti (excusez le terme mais c'est clairement ça) que de gens qui remettent en question ce que leurs disent les médias. Parce que je suis persuadée que c'est à cause de ce qu'ils véhiculent comme image sur les féministe que les gens pensent comme ça -> féministe = féminisme radical = femen qui dansent seins nus dans une église ..
J'ai lu un grand nombre de conneries sur la vidéo. Des filles qui disent "moi je suis pour l'égalité mais je suis pas féministe". Ça prouve que ces personnes ne savent même pas de quoi elles parlent. Ou encore le fameux "si ça te plais pas tu regarde pas". Donc en gros si la pédophilie ne me plais pas, j'y pense pas et je la vie sera plus belle?
Franchement je comprend pas.