Rémi Gaillard et les agressions sexuelles banalisées

9 Juin 2015
28
101
39
28
Paris
olchbooks.blogspot.fr
Je viens de les lire aussi... :sick: Puis y a un truc qui me choque aussi. Y a ces filles qui disent qu'elles ne sont pas d'accord avec la vidéo mais qui rajoutent " Mais je suis pas féministe pour autant, hein". Moi ça me choque parce que du coup on dirait que ça devient une honte de dire qu'on est pas d'accord avec Rémi Gaillard ou qu'on est féministe !

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@Olch ,vu l'image des féministes,ça ne m'étonne pas du tout: mal baisées,aigries,coincées,qui détestent les hommes et veulent faire passer le monde du patriarcat au matriarcat.
Quant au fait de critiquer la vidéo,peut-être que ces gens là ont peur de passer pour des gens coincés,sans humour? Les gens peuvent être tellement moutons,c'est impressionnant! Si les critiques avaient été majoritaires,bien peu oseraient dire qu'ils trouvent ça drôle.

• Big up !
Réactions : Eko, Kounette et Lis
9 Juin 2015
28
101
39
28
Paris
olchbooks.blogspot.fr
@Maud Kennedy : Ouais, c'est surement ça, mais c'est déprimant. Avoir une opinion dissidente de celle de la majorité c'est considéré comme honteux. Et du coup ceux qui se battent pour que les hommes et les femmes soient égaux sont considérés comme des hystériques. Merveilleux.

6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Un peu trop l'habitude, j'ai tendance à remonter toute la file des commentaires facebook en postant les mêmes trucs qui me semblent basiques (mais apparemment non) partout... Jusqu'à ce que je me décourage et arrête^^''

Les messages du genre m'ont choquée un peu... J'ai hésité à répondre "où est la honte à être féministe? Où est la honte à vouloir l'égalité et la sécurité?" et puis... Pas la foi. Ça fait mal de lire des trucs pareils =(

• Big up !
Réactions : Euphrosyne

Eko

20 Janvier 2015
147
452
424
@Euphrosyne j'ai essayé hier, de répondre calmement sur youtube. Mais vu que je répondais à leurs attaques je me prenais des "toi tu es frustrée sexuellement, ça se voit tu réponds au quart de tour." ou bien "oh!! toi tu dois être bien moche! tu ne risque pas de te faire agresser sexuellement au moins"

:facepalm:

j'ai pas de mots pour exprimer ce que je pense d'eux.

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
J'ai lu hier les commentaires des vidéos sur FB et on se rend compte qu'il y a encore un ENORME travail d'éducation à faire, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Beaucoup emploie le terme de féministe dans un sens péjoratif voire comme une insulte...
Ceci dit je pense que le problème vient aussi du fait que bien souvent les féministes médiatisées sont celles qui sont dans l'extrème (FEMEN, Anita Sarkeesian etc) car ca fait de bonnes images pour la TV et des raccourcis faciles... Résultat ceux qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez (c'est à dire la plupart des gens) associe ca à l'ensemble des gens féministes.
Ca ferait du bien de voir et d'entendre dans les médias des hommes féministes par exemple, pour rappeler que le féminisme ce n'est pas la domination des femmes mais l'égalité entre tous.

24 Octobre 2014
33
110
4 699
Avignon
J'aime lire les commentaires sur tout ce que je vois sur internet, les articles, les événements, vidéos ect..
Ça me rassure dans un sens, parce que j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de gens qui réfléchissent aux sujets avant de commenter (comme c'est le cas ici :puppyeyes:).
Mais autant parfois, comme c'est le cas pour cette vidéo, ça me sidère et je me dis qu'on est mal barré et qu'il y a bien plus d'abruti (excusez le terme mais c'est clairement ça) que de gens qui remettent en question ce que leurs disent les médias. Parce que je suis persuadée que c'est à cause de ce qu'ils véhiculent comme image sur les féministe que les gens pensent comme ça -> féministe = féminisme radical = femen qui dansent seins nus dans une église ..
J'ai lu un grand nombre de conneries sur la vidéo. Des filles qui disent "moi je suis pour l'égalité mais je suis pas féministe". Ça prouve que ces personnes ne savent même pas de quoi elles parlent. Ou encore le fameux "si ça te plais pas tu regarde pas". Donc en gros si la pédophilie ne me plais pas, j'y pense pas et je la vie sera plus belle?
Franchement je comprend pas.
:mur:

22 Janvier 2015
68
125
204
36
furiousstars.wordpress.com
https://www.facebook.com/gaillardre...20069718524/10153000332953525/?type=1&theater
"Embrasons nous" ! Le type il se prend pour Katniss Everdeen alors qu'il fait des caméras cachés!!??? c'est la première fois qu'il fait une vidéo pour une cause (bon ok je connais pas toute son "oeuvre" donc n'hésitez pas à me corriger) et il est pas foutu de retirer quelques secondes de sa vidéo quand il se rend compte lui même que ça dessert le message de la vidéo :facepalm:.

Dans le genre "je veux de l'attention" et "je suis incapable de me remettre en question" il se pose là le mec en tous cas...

• Big up !
Réactions : Kurouba
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Et les commentaires, pour pas changer... Et le "agressant sexuellement" avec des guillemets qui discrédite le propos dans l'article... Le site madmoizelle qui "lance des polémiques" alors que Gaillard est cité avec son discourt (bancal, mais c'est pas souligné dans l'article) de défenseur des animaux... Et l'autre crétin parle de médias qui manipulent l'opinion? :mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur: je sais que ça devrait pas mais ça m'éneeeeeeeeeeeeerve!!!!!!!! :bomb:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes