J'y pense, la fille qui apparaît dans la vidéo (qui se fait agresser) a bien donné son consentement pour apparaître dedans. Qu'en est-il des autres femmes qui n'apparaissent pas? Parce que ça m'étonnerait que Rémi Gaillard ait pris cette jeune femme au pif comme victime et qu'elle ait accepté comme par hasard. Il fait un tri dans toutes les vidéos qu'il prend, donc si ça se trouve, il a agressé des dizaines de femmes avant qu'une accepte de figurer dans la vidéo. Ca ne lui a pas mis la puce à l'oreille? Même les gens qui le défendent, ça les choque pas?
En plus, s'il avait fait ça à un mec, il se serait pris un coup de poing dans la tronche. S'il avait fait ça aux personnes qui le défendent aujourd'hui (parce que c'est de l'humouuuur enfin), ces personnes là ne le trouveraient pas aussi drôle (surtout que les mecs n'ont pas - ou moins - l'expérience du harcèlement de rue ou des attouchements). Je ne leur souhaite absolument pas de se faire agresser hein ^^ Juste que s'ils avaient été à la place de la fille, ça les ferait beaucoup moins rire. Soyons réaliste: les hommes qui se font avoir par Rémi Gaillard (des petits canulars méchants) osent riposter, alors j'imagine même pas s'il les avait agressé sexuellement. Et puis c'est marrant de voir que forcément la personne choisie pour l'agression sexuelle est une femme... Rémi Gaillard aurait trop peur d'une réaction de ces messieurs?