Rémi Gaillard et les agressions sexuelles banalisées

5 Novembre 2014
74
407
2 914
30
Limoges
J'y pense, la fille qui apparaît dans la vidéo (qui se fait agresser) a bien donné son consentement pour apparaître dedans. Qu'en est-il des autres femmes qui n'apparaissent pas? Parce que ça m'étonnerait que Rémi Gaillard ait pris cette jeune femme au pif comme victime et qu'elle ait accepté comme par hasard. Il fait un tri dans toutes les vidéos qu'il prend, donc si ça se trouve, il a agressé des dizaines de femmes avant qu'une accepte de figurer dans la vidéo. Ca ne lui a pas mis la puce à l'oreille? Même les gens qui le défendent, ça les choque pas?
En plus, s'il avait fait ça à un mec, il se serait pris un coup de poing dans la tronche. S'il avait fait ça aux personnes qui le défendent aujourd'hui (parce que c'est de l'humouuuur enfin), ces personnes là ne le trouveraient pas aussi drôle (surtout que les mecs n'ont pas - ou moins - l'expérience du harcèlement de rue ou des attouchements). Je ne leur souhaite absolument pas de se faire agresser hein ^^ Juste que s'ils avaient été à la place de la fille, ça les ferait beaucoup moins rire. Soyons réaliste: les hommes qui se font avoir par Rémi Gaillard (des petits canulars méchants) osent riposter, alors j'imagine même pas s'il les avait agressé sexuellement. Et puis c'est marrant de voir que forcément la personne choisie pour l'agression sexuelle est une femme... Rémi Gaillard aurait trop peur d'une réaction de ces messieurs?

Eko

20 Janvier 2015
147
452
424
A propos du consentement de la jeune femme, est-ce qu'on a une vraie info là dessus? ça m'intéresse vraiment de savoir...Après même si elle a accepté, je ne suis pas sûre qu'elle se rende compte que ce soit une agression sexuelle, puis le contexte, tu es prise au dépourvu, tu veux pas passer pour une meuf coincée, puis tu dis oui. Ou bien elle s'en fou aussi. Enfin on en sait rien et moi ça me turlupine XD

Après j'ai remarqué que quand je fais imaginer cette scène à des gens qui trouvent ça drôle, avec à la place de la fille en question, leur soeur, leur petite amie, ou même moi ou ma mère (pour mon père), là seulement, quelques uns se disent "mouai c'est vrai que c'est limite".

Quant à l'agression d'une femme et pas d'un homme, j'imagine que RG aurait trop honte de se coller à un homme et que cette possibilité ne lui a même pas effleuré l'esprit.

@EurekaChocolat très bonne nouvelle!! :d

• Big up !
Réactions : Manea et Lis
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
@Miss.Ives Oh, c'est génial! Surtout que Rémi Gaillard a cité Cabu pour expliquer en quoi c'est mal d'avoir supprimé sa vidéo. Il a cité "“Il n'y a pas de limites à l'humour qui est au service de la liberté d'expression car, là où l'humour s'arrête, bien souvent, la place est laissée à la censure.” Cabu" Il ne semble pas se rendre compte qu'agresser sexuellement quelqu'un, c'est pas juste de l'expression... Ce mec m'énerve tellement... Les caricaturistes de Charlie Hebdo n'ont jamais agressé sexuellement qui que ce soit, il me semble

Eko

20 Janvier 2015
147
452
424
Je suis profondément attristée par tous les commentaires débiles des défenseurs de RG. Limite je réalise pas quoi. :crying:

• Big up !
Réactions : bat-momo
14 Novembre 2012
147
518
484
38
Nantes (44)
Mais quel pauvre type, je viens de voir son compte Twitter (erreur), voilà que les féministes (après les journalistes complotistes) sont accusées de faire reculer le nombre d'adoptions de chiens mais AU SECOURS.
Qu'on lui ferme son caquet pour de bon à cet imbécile, je crois que je pourrais devenir violente :annoyed:

Pièces jointes

• RG.png
    RG.png
    175,3 KB · Affichages : 62
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
@Cha-badabada (par rapport à son tweet) Beh oui c'est bien connu, les féministes femmes cis et trans ne sont pas des vraies femmes. :rire: C'est une phrase que je lis souvent mais dont le sens m'échappe encore. :lunette:

Et de façon plus générale, déjà que sa vidéo me sortait par les trous de nez, si en plus il déterre les morts pour servir sa cause (morts que j'apprécierais qu'on laisse un peu en paix d'ailleurs, c'est facile d'utiliser une citation de quelqu'un décédé, la personne n'étant plus là pour la clarifier), franchement... :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes