Rencontre à Bruxelles 3.0

6 Décembre 2011
124
94
434
Bruxelles
C'est toujours parfait pour moi (même si je balise un peu de connaitre personne aha) !
Merci pour l'organisation ! :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
neia;4315329 a dit :
J'ai réservé une table pour 11h, en sachant que le service finit à 13h.
J'ai pris pour 7 (@Brynn.   , @Pantoufle   et son copain, @Rive   , @AdaDulce   , @Spiracle   -au cas où- et moi).

Et pas d'inquiétude, on ne mord personne :d

Parfait ! C'est facile d'accès depuis le centre ? (notre hôtel sera place de Brouckère)

Edit : Non bah c'est bon en fait j'ai regardé sur GMaps !
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
pantoufle;4315659 a dit :
neia;4315329 a dit :
J'ai réservé une table pour 11h, en sachant que le service finit à 13h.
J'ai pris pour 7 (@Brynn.    , @Pantoufle    et son copain, @Rive    , @AdaDulce    , @Spiracle    -au cas où- et moi).

Et pas d'inquiétude, on ne mord personne :d

Parfait ! C'est facile d'accès depuis le centre ? (notre hôtel sera place de Brouckère)

Edit : Non bah c'est bon en fait j'ai regardé sur GMaps !
De Debrouckère, tu prends le tram 03 ou le tram 04 jusqu'à Darwin normalement ;) (peut-être me trompe-je ?)
 
25 Mai 2012
141
94
414
@pantoufle  Pour vos déplacements à Bruxelles, tu peux toujours faire une recherche d'itinéraire sur le site des transports en commun bruxellois:  www.stib.be
 
26 Mai 2012
110
185
1 134
pantoufle;4315659 a dit :
neia;4315329 a dit :
J'ai réservé une table pour 11h, en sachant que le service finit à 13h.
J'ai pris pour 7 (@Brynn.    , @Pantoufle    et son copain, @Rive    , @AdaDulce    , @Spiracle    -au cas où- et moi).

Et pas d'inquiétude, on ne mord personne :d

Parfait ! C'est facile d'accès depuis le centre ? (notre hôtel sera place de Brouckère)

Edit : Non bah c'est bon en fait j'ai regardé sur GMaps !
De De Broukère,en transports en commun,vous prenez les trams 3 (direction Churchill) ou 4 (direction Stalle),et vous descendez à Vanderkindere (le 2e arrêt quand vous sortirez du souterrain ;) ). C'est 10 arrêts à peu près. De là,faut prendre le tram 92 direction Schaerbeek gare et descendre à l'arrêt Darwin. Ce n'est que 2 arrêts,vous pouvez même y aller à pieds si vous voulez :). Sortis du tram,la rue Darwin est juste à la droite de cet arrêt,faut juste traverser.

(Vous l'aurez compris,je connais assez bien le coin :d)

neia;4314829 a dit :
spiracle;4314571 a dit :
Effectivement ça va être tendu de petit-déjeuner pour moi, mais je viendrai vous rejoindre pour un café, si c'est possible (j'imagine que si vous devez réserver, c'est qu'y'a pas beaucoup de place, y compris pour le café...).
Si on réserve pour 11h, je te compte parmi nous ? (ne serait-ce que pour le café si tu n'as pas trop le temps)

Et du coup j'ai relu le topic, il y avait @Sunflowers  et @Hazelnut  qui avaient dit ok pour dimanche, mais pas de nouvelles.. :erf:
Donc les filles : dimanche, brunch à 11h ici, ça vous va ou pas (je dois réserver vite).

neia;4312293 a dit :
@Brynn.  : si besoin, textote-moi et je réserverai ;)

Donc les filles (@Spiracle  , @Sunflowers  @Hazelnut  et @Rive  ;) ça vous tente ?
Brunch dimanche à 11h ?

(Si j'ai bien compris, les autres ne sont pas dispos à cette date)
Zut,je ne me connecte que maintenant :erf:

Pas grave,ce sera pour une autre fois,amusez-vous bien ;)
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
hazelnut;4315919 a dit :
pantoufle;4315659 a dit :
neia;4315329 a dit :
J'ai réservé une table pour 11h, en sachant que le service finit à 13h.
J'ai pris pour 7 (@Brynn.     , @Pantoufle     et son copain, @Rive     , @AdaDulce     , @Spiracle     -au cas où- et moi).

Et pas d'inquiétude, on ne mord personne :d

Parfait ! C'est facile d'accès depuis le centre ? (notre hôtel sera place de Brouckère)

Edit : Non bah c'est bon en fait j'ai regardé sur GMaps !
De De Broukère,en transports en commun,vous prenez les trams 3 (direction Churchill) ou 4 (direction Stalle),et vous descendez à Vanderkindere (le 2e arrêt quand vous sortirez du souterrain ;) ). C'est 10 arrêts à peu près. De là,faut prendre le tram 92 direction Schaerbeek gare et descendre à l'arrêt Darwin. Ce n'est que 2 arrêts,vous pouvez même y aller à pieds si vous voulez :). Sortis du tram,la rue Darwin est juste à la droite de cet arrêt,faut juste traverser.

(Vous l'aurez compris,je connais assez bien le coin :d)

neia;4314829 a dit :
spiracle;4314571 a dit :
Effectivement ça va être tendu de petit-déjeuner pour moi, mais je viendrai vous rejoindre pour un café, si c'est possible (j'imagine que si vous devez réserver, c'est qu'y'a pas beaucoup de place, y compris pour le café...).
Si on réserve pour 11h, je te compte parmi nous ? (ne serait-ce que pour le café si tu n'as pas trop le temps)

Et du coup j'ai relu le topic, il y avait @Sunflowers   et @Hazelnut   qui avaient dit ok pour dimanche, mais pas de nouvelles.. :erf:
Donc les filles : dimanche, brunch à 11h ici, ça vous va ou pas (je dois réserver vite).

neia;4312293 a dit :
@Brynn.   : si besoin, textote-moi et je réserverai ;)

Donc les filles (@Spiracle   , @Sunflowers   @Hazelnut   et @Rive   ;) ça vous tente ?
Brunch dimanche à 11h ?

(Si j'ai bien compris, les autres ne sont pas dispos à cette date)
Zut,je ne me connecte que maintenant :erf:

Pas grave,ce sera pour une autre fois,amusez-vous bien ;)
Ton itinéraire est juste, je me suis plantée.. (en plus je connais super bien le coin, j'habite près d'Altitude 100.. MAIS JE SUIS FATIGUEE :sad:)

Joins toi à nous ! Une personne de plus ne devrait pas poser de soucis !
 
26 Mai 2012
110
185
1 134
Coucou les filles,je ne serai malheureusement pas des vôtres demain,déjà un truc de prévu.

Mais j'essaierai de venir à la prochaine rencontre :d

Amusez vous bien ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes