neia;4315329 a dit :
De Debrouckère, tu prends le tram 03 ou le tram 04 jusqu'à Darwin normalement (peut-être me trompe-je ?)pantoufle;4315659 a dit :neia;4315329 a dit :
Parfait ! C'est facile d'accès depuis le centre ? (notre hôtel sera place de Brouckère)
Edit : Non bah c'est bon en fait j'ai regardé sur GMaps !
et @brynn-2 : merciadadulce;4315806 a dit :@pantoufle Pour vos déplacements à Bruxelles, tu peux toujours faire une recherche d'itinéraire sur le site des transports en commun bruxellois: www.stib.be
De De Broukère,en transports en commun,vous prenez les trams 3 (direction Churchill) ou 4 (direction Stalle),et vous descendez à Vanderkindere (le 2e arrêt quand vous sortirez du souterrain ). C'est 10 arrêts à peu près. De là,faut prendre le tram 92 direction Schaerbeek gare et descendre à l'arrêt Darwin. Ce n'est que 2 arrêts,vous pouvez même y aller à pieds si vous voulez . Sortis du tram,la rue Darwin est juste à la droite de cet arrêt,faut juste traverser.pantoufle;4315659 a dit :neia;4315329 a dit :
Parfait ! C'est facile d'accès depuis le centre ? (notre hôtel sera place de Brouckère)
neia;4314829 a dit :Si on réserve pour 11h, je te compte parmi nous ? (ne serait-ce que pour le café si tu n'as pas trop le temps)spiracle;4314571 a dit :Effectivement ça va être tendu de petit-déjeuner pour moi, mais je viendrai vous rejoindre pour un café, si c'est possible (j'imagine que si vous devez réserver, c'est qu'y'a pas beaucoup de place, y compris pour le café...).
Et du coup j'ai relu le topic, il y avait @Sunflowers et @Hazelnut qui avaient dit ok pour dimanche, mais pas de nouvelles..
Donc les filles : dimanche, brunch à 11h ici, ça vous va ou pas (je dois réserver vite).
Zut,je ne me connecte que maintenantneia;4312293 a dit :@Brynn. : si besoin, textote-moi et je réserverai
Donc les filles (@Spiracle , @Sunflowers @Hazelnut et @Rive ça vous tente ?
Brunch dimanche à 11h ?
(Si j'ai bien compris, les autres ne sont pas dispos à cette date)
Ton itinéraire est juste, je me suis plantée.. (en plus je connais super bien le coin, j'habite près d'Altitude 100.. MAIS JE SUIS FATIGUEE )hazelnut;4315919 a dit :De De Broukère,en transports en commun,vous prenez les trams 3 (direction Churchill) ou 4 (direction Stalle),et vous descendez à Vanderkindere (le 2e arrêt quand vous sortirez du souterrain ). C'est 10 arrêts à peu près. De là,faut prendre le tram 92 direction Schaerbeek gare et descendre à l'arrêt Darwin. Ce n'est que 2 arrêts,vous pouvez même y aller à pieds si vous voulez . Sortis du tram,la rue Darwin est juste à la droite de cet arrêt,faut juste traverser.pantoufle;4315659 a dit :neia;4315329 a dit :
(Vous l'aurez compris,je connais assez bien le coin )
neia;4314829 a dit :Si on réserve pour 11h, je te compte parmi nous ? (ne serait-ce que pour le café si tu n'as pas trop le temps)spiracle;4314571 a dit :Effectivement ça va être tendu de petit-déjeuner pour moi, mais je viendrai vous rejoindre pour un café, si c'est possible (j'imagine que si vous devez réserver, c'est qu'y'a pas beaucoup de place, y compris pour le café...).
Et du coup j'ai relu le topic, il y avait @Sunflowers et @Hazelnut qui avaient dit ok pour dimanche, mais pas de nouvelles..
Donc les filles : dimanche, brunch à 11h ici, ça vous va ou pas (je dois réserver vite).
Zut,je ne me connecte que maintenantneia;4312293 a dit :@Brynn. : si besoin, textote-moi et je réserverai
Donc les filles (@Spiracle , @Sunflowers @Hazelnut et @Rive ça vous tente ?
Brunch dimanche à 11h ?
(Si j'ai bien compris, les autres ne sont pas dispos à cette date)
Pas grave,ce sera pour une autre fois,amusez-vous bien
hihihih heureusement que je pose la question, je serai rentrée directement...neia;4317195 a dit :Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de groupe de filles à attendre devant le salon.adadulce;4317163 a dit :Heu... question con: comment je vous reconnais?
Sinon, j'aurai un foulard blanc avec des pompoms mauves et rose