Rencontre à Bruxelles 3.0

19 Mars 2013
668
482
374
Bien le bonjour les coquelicots :fleur:.

Ca fait un petit temps que ça me trotte dans la tête (à vrai dire, depuis que j'ai raté la dernière rencontre MMZ pour finir par manger un bagel avec la seule @Sunflowers   :cretin:), donc hop, allons-y, il fait beau, que dites-vous d'une rencontre madmoizellienne à Bruxelles, version 3 (si j'ai bien compté ?).

Je sais que c'est la période des vacances, des secondes sessions, des boulots d'été, mais si on n'essaie pas, ça n'ira jamais ! Et puis, voilà, Bruxelles c'est beau, les madmoizelles c'est chouette, ça vaut le coup :jv:.

Je vais essayer de mentionner les madmoizelles belges que je connais, je vais sûrement en oublier moult et moult, je compte sur vous pour compléter :d.

J'ai créé un petit Doodle  pour les 4 semaines qui suivent, qu'on peut éventuellement compléter pour partir sur quelque chose...

@Nuwara Eliya   @Sunflowers   @Neïa.   @Brynn.   @Sélavy   @AdaDulce   @Wayzea   @Onelie   @Charuru   @Lately

(on pourra éventuellement en profiter pour faire un échange de livres -ce que j'ai mentionné dans le topic "Envoie-moi un bouquin" comme un gros boulet :facepalm:)

Edit du 8 août
brynn-2;4272407 a dit :
Alors, du neuf ? Ou bien est-ce que cette rencontre va tomber aux oublis (comme d'autres) ? ;)

Oh bah j'espère pas que ça va tomber aux oubliettes ! J'avoue être partie en camp scout, puis avoir pensé à d'autres trucs, mais non, je ne lâcherai pas l'affaire :d.

Du Doodle ressort que les dates plébiscitées sont celles fin août et début septembre (on ne sent pas du tout l'impact des secondes sessions :cretin:).

Je propose qu'on choisisse entre ces 3 dates : le dimanche 25 août, le jeudi 29 août et le samedi 7 septembre :fleur:. Si ces choix vous semblent honnêtes et réalisables, on peut compléter ce Doodle.

Quant à ce qu'on fera, pic-nique, aller boire un verre, manger un bout,... Je pense que ça dépendra un peu du moment plébiscité, de la météo et du nombre de filles qui seront là, mais n'hésitez pas à proposer vos idées là maintenant tout de suite ! :d
 
Dernière édition :
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Pourquoi pas ! Je consulterais le Doodle bientôt (pas top de l'iPhone) mais sinon je suis généralement dispo les samedis et dimanches (boulot oblige) ou éventuellement en semaine entre le 8 et le 16 août (à voir quand je pars dans les Ardennes).

Excellente nouvelle initiative !
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'ai finalement rempli le Doodle (à titre indicatif puisqu'on ne sait jamais à l'avance) et je voulais dire "en semaine du 5 au 16"..

Voilà voilà !

(puis je veux voir ma @Neïa !!)
 
8 Juin 2007
2 428
5 101
5 244
Si c'est en semaine, c'est la journée? Non parce que je bosse... la vie d'étudiante est finie depuis longtemps pour moi (bouh la vieille), ceci dit je peux vous rejoindre après le boulot.... ce que je préfererais vu que j'habite aussi la cambrousse et que je prends déjà assez le train du lundi au vendredi... Non je ne suis pas chiante :P
 
6 Décembre 2011
124
94
434
Bruxelles
Coucou !
Je suis pas très active en tant que posteuse ici et en plus je connais personne MAIS je tente de nouvelles expériences !
Du coup ça me dirait bien de m'incruster en fait, si je peux. :fleur:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@Spiracle: t'es au TOP! :) J'avais fait une rencontre Madmoizelle à Bruxelles il y a genre 2 ans, un pique-nique au Parc Royal, c'était hyper sympa.

Bon je travaille également (8-20 toute la semaine) du coup j'ai coché que les WE où je suis dispo. Mais si on boit un verre en soirée en semaine, au Châtelain par exemple, ça me va aussi.
 
Dernière édition :
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
wayzea;4238099 a dit :
@Spiracle: t'es au TOP! :) J'avais fait une rencontre Madmoizelle à Bruxelles il y a genre 2 ans, un pique-nique au Parc Royal, c'était hyper sympa.

Bon je travaille également (8-20 toute la semaine) du coup j'ai coché que les WE où je suis dispo. Mais si on boit un verre en soirée, au Châtelain par exemple, ça me va aussi.

J'étais làààààà ! (si on parle bien du même pique-nique ^^)

Sinon, le Châtelain en soirée me va aussi.. (à partir d'un bon 19h)
 
19 Mars 2013
668
482
374
Ouiiii je suis contente :caprice:.

Pour moi c'est du pareil au même (par rapport à la date), j'ai vraiment mis une période de façon arbitraire dans le Doodle :).

Edit : @Sélavy j'ai des potes en coloc' à St-Gilles, je vais demander (mais je te promets rien...) (par contre rappelle-le moi de temps en temps sinon je vais oublier :facepalm:).
 
25 Mai 2012
141
94
414
oh oui! pourquoi pas!



Je recommence à travailler en septembre, mais j 'ai des horaires classiques... donc je peux m'arranger!

(je mettrai ma timidité en poche :red:)

@Sélavy c'est noté pour la coloc... si j' entends quelque chose....J'ai adoré la coloc moi aussi!
 
22 Février 2012
117
79
414
Bruxelles
fichtre.cowblog.fr
Yo je m'incrusterais volontiers! :)Mais alors plutôt le week-end car la semaine je bosse tous les soirs (étant restauratrice je bosse quand les autres s'amusent).

Ce serait cool de vous rencontrer! Et je pense à @Malibu_Stacy, qui n'est pas de bruxelles mais qu'importe!:happy:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
l'idée me tente bien mais je bosse jusqu'au 15 aout , si ça tombe un jour de congé , je serais là ! ( J'ai congé en semaine, malheureusement..)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes