Rencontre beauté à Paris

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
"Salut les filles, j'espère que vous allez bien !" :cretin:

tumblr_lurz6yzTnn1qkgnlwo1_500.gif


Après en avoir beaucoup parlé sur le blabla général, j'ai vu que pas mal de filles étaient partantes pour se faire une journée, voire un week-end, rencontre beauté à Paris :d.

Comme c'est toujours mieux de s'y prendre à l'avance histoire de pouvoir réserver des billets de trains avec des prix avantageux, j'ai fais un petit calendrier Doodle où chacune d'entre-nous peut indiquer les jours où on est dispo. J'ai juste mis les samedi et dimanche hein. J'ai arrêté le calendrier à juillet mais heu, si vous voulez j'peux ajouter août.

Pour mettre ses jours de dispo C'EST ICI :joy:.

Niveau organisation, lieu de rencontre, programme, etc, je pense que ça va dépendre de la date qui colle le mieux à tout le monde. Si on fait ça en mars / avril ça sera pas pareil que si on vient toutes en mai / juin :P.

Voilà voilà... :shifty: (premier post pas du tout drôle, je t'avais bien dis @Jixels que c'est toi qui aurais du l'écrire :XD: ).

___

Edit : Rendez-vous le week-end du 9 juin
:d !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Jicky;2906581 a dit :
Le gif complètement cliché sur Paris me fait marrer :yawn:

Haha, je sais, c'est trop cliché :XD:. Mais bon, j'avais envie de mettre un petit gif :shifty:.

Sinon j'avais pensé à Let's go to the mall, mais pour le coup c'est pas très parisien :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Septembre 2008
3 179
5 052
5 694
J'ai mis mes dispos sur le doodle mais bon c'est pas vraiment parlant, je sais jamais trop à l'avance mes dispos :)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai coché tous les week -end sauf ceux d'avril (période des DS de fin de semestre + partiels) et le premier de juillet car c'est habituellement les dates des Eurock :lol: mais ce n'est pas un choix définitif dans la mesure où je serais peut-être en stage au mois de mai.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je le dis ici car c'est difficile à matérialiser sur Doodle... A priori je suis dispo tous les dimanches. Par contre je travaille un samedi matin sur deux et l'ordre peut être chamboulé avec les vacances. Donc si je travaille et que vous prévoyez un déjeuner par exemple, le temps de prendre le train, ben je n'arriverai sûrement que pour le dessert. :P
Sinon il est probable que je parte à l'étranger fin juillet mais idem, j'ai pas encore de date précise.
Voilà, à part ça j'en serai !
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Coucou !

J'ai mis mes dispos mais c'est susceptible de changer. En fait, ma possible venue à Paris dépendrait de plusieurs choses : il faut que je trouve un travail pour remplir mon compte en banque, et en fonction de ça je connaîtrai mes disponibilités.

Bon, j'ai plus qu'à me mettre au lettre de motivation et CV !
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je suis contente que ce projet voie le jour :d
Je me souviens que quand je l'avais proposé, il y a quelques mois, j'avais fait un gros flop.

Pour l'instant j'ai répondu que pour le mois de mars... Plus tard je n'ai aucune idée de mes dispos (je bouge assez souvent dans le Sud)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
J'étais complétement passé à coté de ce sujet ! J'ai indiqué mes dispos mais c'est susceptible de changer, c'est pas évident de se projeter si loin :/
 
B

boreale-2

Guest
Pareil j'étais complètement passée à côté :o (heureusement que j'suis allée voir les messages de @Sémélé :cretin: )

Je vais mettre mes dispositions, mais en général je suis dispo tous les week end, après avril/mai c'est sur que ça sera un peu just à cause des partiels et puis je dis ok pour juillet, même si y'aura surement des week end ou je serais en vacances mais je sais pas quand donc...
J'ai trop hate de vous voir :joy:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
orangevioline: Je plussoie l'idée de ramener des produits ! Evidemment pas toute la trousse de toilettes, mais si on veut absolument montrer un truc de la mort qui tue ou si une MMZ désire voir un truc...

J'ai hâte :shifty: (et nous allons passer pour des folles, c'est encore plus jouissif <3)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes