Pour ma part,ni-niss;4055404 a dit :Est ce qu il y a des madz qui seraient tentées par un week end a New york
Salut,ni-niss;4070969 a dit :Hello, y a des madz de dispo cette semaine pour manger ou boire un truc ?
Cool tiens moi au courant alorsmarionmm;4075645 a dit :Salut,ni-niss;4070969 a dit :Hello, y a des madz de dispo cette semaine pour manger ou boire un truc ?
Je suis en repos lundi et jeudi de la semaine prochaine. Si du monde est intéressé pour se boire un verre.
Disons jeudi soir de préférence. Je crois avoir déjà un truc de prévu lundi. Si c'est bon pour toi.ni-niss;4075804 a dit :Cool tiens moi au courant alorsmarionmm;4075645 a dit :Salut,ni-niss;4070969 a dit :Hello, y a des madz de dispo cette semaine pour manger ou boire un truc ?
Je suis en repos lundi et jeudi de la semaine prochaine. Si du monde est intéressé pour se boire un verre.
mawe;4089185 a dit :@ni-niss et @MarionMM, vous êtes toujours partante pour demain soir?
@CherryBlossom., de la partie?
ni-niss;4089729 a dit :mawe;4089185 a dit :@ni-niss et @MarionMM, vous êtes toujours partante pour demain soir?
@CherryBlossom., de la partie?
Yep toujours
Après je sais pas si vous préférez qu on mange ensemble ou juste un verre? (les 2 me vont)
Vous proposez quels endroits?