Tu penses a quel endroit?cherryblossom-2;4089840 a dit :ni-niss;4089729 a dit :mawe;4089185 a dit :@ni-niss et @MarionMM, vous êtes toujours partante pour demain soir?
@CherryBlossom., de la partie?
Yep toujours
Après je sais pas si vous préférez qu on mange ensemble ou juste un verre? (les 2 me vont)
Vous proposez quels endroits?
Si c'est pour un verre j'essaierai bien le plan B sur mont-royal? Sinon on va où vous voulez
ni-niss;4090018 a dit :Tu penses a quel endroit?cherryblossom-2;4089840 a dit :ni-niss;4089729 a dit :mawe;4089185 a dit :@ni-niss et @MarionMM, vous êtes toujours partante pour demain soir?
@CherryBlossom., de la partie?
Yep toujours
Après je sais pas si vous préférez qu on mange ensemble ou juste un verre? (les 2 me vont)
Vous proposez quels endroits?
Si c'est pour un verre j'essaierai bien le plan B sur mont-royal? Sinon on va où vous voulez
Ok pour 20h45mawe;4091213 a dit :@ni-niss , @marionmm ,
J'ai un rencontre skype à 19h (et un budget limité ) et comme @CherryBlossom finit de travailler vers 20h30, on pensait se donner rendez-vous vers 20h45 au métro Mont-Royal pour aller boire un verre, est-ce que ça vous conviendrait?
D'autres sont partantes et disponibles ?
@dig_a_pony @poughkeepsie @mortycian @hello-dit @kiwir. @louch', @olga-pataki @timboy, @coraml , @chewingum
@kiwir tu viendras un de ces 4 j'espèrekiwir;4091951 a dit :Officiellement je suis dispo mais officieusement je suis crevée, je viens juste de finir mes exams pi j'suis fauchée aussi . . .
Amusez-vous bien
On se fera des rencontres madz les fins de semaine. Tu seras des nôtrespoughkeepsie;4094459 a dit :Ooooh, je vous ai loupées!
(Bon, il faut dire que jusqu'à fin juin, mes seules soirées de libres sont les vendredi & fin de semaine, ça aide pas ).