Rencontre des Madz' montréalaises

  • Initiateur de la discussion Funambulante
  • Date de début
6 Février 2011
227
147
714
Paris
Hello les filles ! Je suis aussi en pvt à Montréal depuis un mois maintenant, et ça serait cool de rencontrer des nouvelles personnes :)  cette semaine en revanche c'est chaud pour moi car je pars en week-end, mais s'il y a des rencontres plus tard je suis partante.
A bientôt !
 
24 Janvier 2011
17
1
654
Montréal
Salut à toutes,

Je suis arrivée à Montréal en septembre mais avec mon travail qui me prend pas mal de temps, j'ai l'impression de ne plus avoir de vie.

Alors, je serais très partante pour participer à vos rencontres (si vous voulez de moi !!)
 
H

hello-dit

Guest
marionmm;3958810 a dit :
Salut à toutes,

Je suis arrivée à Montréal en septembre mais avec mon travail qui me prend pas mal de temps, j'ai l'impression de ne plus avoir de vie.

Alors, je serais très partante pour participer à vos rencontres (si vous voulez de moi !!)
tu as bien de la chance Marion, moi je suis en recherche active et je commence à trouver le temps long !!

Je suis toujours partante pour une petite virée pour ma part , when you want !!!
 
H

hello-dit

Guest
deadpool;3967247 a dit :
@marionmm et @hello-dit : quelque chose en fin de semaine, ça vous dirait ? Un verre à quelque part, un dessert, comme vous voulez, moi je suis toujours libre les fins de semaine =)
Parfait, le temps je n'en manque pas donc on peut dire vendredi par exemple ??
 
6 Février 2011
227
147
714
Paris
Arh non, de mon côté c'est l'inverse, il s'avère que je vais filer à Toronto ce vendredi très probablement !
Donc sauf si vous faites un truc le jeudi soir plutôt (:test) je passe pour cette fois mais tenez-moi au courant pour la prochaine rencontre ^^
 
6 Février 2011
227
147
714
Paris
Haha avec plaisir pour les complaintes :d sinon je suis sur le plateau (bien à l'Est d'ailleurs) comme toute bonne maudite française, du coup le Gainzbar a l'air d'être un peu plus loin de chez moi ? Enfin sinon je serais déjà aux alentours de Berri Uqam et tout vers 18h, donc je peux facilement me déplacer de là, ou qu'on se fasse un truc dans le centre si vous voulez (genre, l'Amère à Boire si vous aimez la bonne bière... :lalala:)
 
6 Février 2011
227
147
714
Paris

Pas trop trop loin mais ça me fait prendre potentiellement deux bus je pense, enfin ça se fait hein je dis po ^^ (ouais chuis à côté du Parc Baldwin, donc sur une des franges du plateau)

Sinon l'Amère à boire wiii trop cool ça fait un bail que j'y suis pas allée et que je veux y retourner (et puis y a une autre micro brasserie dans le coin si jamais l'Amère à Boire ça le faisait pas, le Cheval Blanc, qui est très bien aussi il paraît)

Voilà la Google Maps :)

L'amère à boiiiire

Et de mon côté ben je peux y être un peu après 18h un truc comme ça :d
 
6 Février 2011
227
147
714
Paris
Hahaha @deadpool ça roule, de mon côté si vous voyez une tête d'asiat un peu perdue, avec un pull gris, c'est moué :d (mais je veux bien ton cellulaire au cas où ^^)
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] [/font]@Louch' , @Whaatever , @Elene Owlwool , @Timboy, @Coraml, @KiwiR , @mawe @poughkeepsie @dig_a_pony@deadpool



Salut les filles, voila je vais peu-être m'installer au Canada, et j'aurai quelques questions à poser sur la vie la-bas ! ^^ !


* Déjà es-qu'il fait froid ? ^^

* Es-qu'on peu vraiment voir un ours ou caribou devant sa maison ? Moi je veux en voir des le matins =p !

* Es-que les aliments de bases sont cher ? La viande ? Le fromage ?

* Es-que l'essence est cher ? 

* Les loyers sont t-il abordable ? Facile de trouver un appart' ou petite maison ?


* Es-t'il facile de trouver du travail sans parler anglais ?

* Si je viens, vous voudrai bien être mes copines pour pas je suis toute seule ? =) !

* Es-qu'il y a des taxes, impôts qu'il n'y a pas en France à payer ? 

* Aller chez le docteur sa coûte cher ? Il y a une Sécu, des mutuelles ?



Voila ^^ ! J'espère que vous voudrai bien m'éclairé sur tout sa ^^ !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes