Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lupka: super !! Oui je suis d'accord, les séances Labo, oui mais euh non ! (il y a des trucs sympas mais c'est souvent tellement wtf que je préfère encore voir autre chose !)
Salut, je fais des tours de temps en temps sur le forum mais j'ai complètement loupé la planification d'une rencontre en janvier ! Ça s'est fait du coup ? Et vous faites quoi pendant ces rencontres ?
Désolée je débarque alors je me pose des questions !!
@_Marianne
Salut!
La rencontre de janvier n'a pas eu lieu Mais on pourrait réessayer de s'organiser ça en mars?
La dernière on avait papoté autour d'une boisson, c'était bien sympa!!
Bienvenue en tous cas!!
Merci de me souhaiter la bienvenue mais ça fait longtemps que je suis là. Seulement je pense que j'ai du me focaliser sur le topic "qui est qui ?" et zapper celui des rencontre .
Je suis partante pour mars sinon !
Bon c'est loupé pour mars, mais je vois mercredi pour essayer de faire un doodle (une première!) pour avril! Vous partez en vacances? Perso non... Sinon on attend mai, on peut essayer les deux sinon, soyons folles!