Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci ! Sachant qu'on peut p-e se faire genre une soirée et une aprem promenade (selon les voitures ) comme on en avait discuté lors de la 1ere rencontre, ça vous dirait?
Bonne journée !
J'ai pas tout suivi les principes des promenades mais pourquoi pas ça fait deux ans seulement que je suis à Clermont et je suis loin d'avoir tout vu ^^
Hola les filles !!
Alors alors on ne laisse pas passer avril ! Samedi je vois que @_Marianne, @Lupka et @Lillouann sont disponibles, on essaie un truc ?
Bonne soirée!
Désolée, j'ai fini par prévoir quelque chose samedi aprèm... Ou alors vraiment en fin fin d'après-midi mais je vois qu'il n'y a pas grand monde partant pour la soirée...
Sorry
Salut !
Lyonnaise d'origine, j'arrive mardi ou mercredi prochain sur Clermont finir tout ce qui est déménagement. Je voulais savoir si ça vous tentait d'organiser quelque chose histoire de faire connaissance avec vous
@ChessyChaf@Lupka Du coup j'ai parlé avec les filles du groupe facebook, et jeudi semble leur convenir.
D'autres Madz sont partantes ?
(@ChessyChaf Je vais essayer de recenser dans mon message les Madz qui se sont manifestées dès que j'ai le temps (à part si tu te sens de le faire avant)