Rencontre madmoizelle à Brest !

23 Mars 2011
394
232
2 334
akhesa-2;4331880 a dit :
Oh je suis très triste ! Je ne serais pas encore sur Brest à cette date, je n'arrive que le 13 septembre mais j'espère qu'on pourra se voir ensuite !!! :)

Je suis sûre qu'on peut organiser ca! :)

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Loooooogiquement, je suis a Brest cette Annee.

Par contre, je ne serais pas ce week end non plus, je vais un peu debarquer a l'arrache mais j'aimerais vous rencontrer aussi. :)

5 Juin 2012
681
414
544
Coucou a toutes ! Désolée de répondre aussi tard ... Entre l'emménagement et mes deux rentrées c'était tendu. Je suis partante pour samedi à l'apéro du midi ou l'apres midi :)

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Alors, Samedi vers 16h, on se retrouve devant le bar Blind Piper, dans la rue de Siam ? (Je ne referais pas la boulette du RDV sur la place Liberté un SAMEDI !!). Après on peut bouger, mais au moins on se verra ! Juste, Samedi matin/midi, venez mettre sur le forum quelques détails qui pourront nous aider à se reconnaître, genre les chaussures / lunettes et tout :)

Dernière édition :
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
cirrus-minor;4339198 a dit :
nicki;4338813 a dit :
Alors, Samedi vers 16h, on se retrouve devant le bar Blind Piper, dans la rue de Siam ? (Je ne referais pas la boulette du RDV sur la place Liberté un SAMEDI !!). Après on peut bouger, mais au moins on se verra ! Juste, Samedi matin/midi, venez mettre sur le forum quelques détails qui pourront nous aider à se reconnaître, genre les chaussures / lunettes et tout :)

Chouette, j'ai hâte ! :gnih:
On se retrouve bien devant, c'est ça ? :shifty: (rapport à notre première rencontre, où on a failli ne jamais se trouver :yawn:)
Yep

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Je poste ici au cas  ou.
Je vais a Brest Mercredi pour ma Pre rentree qui est a 10h. Je dors Lundi soir chez une amie a Paris mais je ne peux pas faire le trajet Paris - Brest Mercredi matin. (pas de train assez tot)
Je voudrais savoir si une Madz pourrait m'heberger Mardi soir sur Brest du coup. (voir une nuit de plus, mais deja Mardi soir ca serait pas mal).
Ca me permettrait de connaitre la ville aussi avec quelqu'un.

Merci d'avance. :)

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
sera-kim;4344657 a dit :
Je poste ici au cas  ou.
Je vais a Brest Mercredi pour ma Pre rentree qui est a 10h. Je dors Lundi soir chez une amie a Paris mais je ne peux pas faire le trajet Paris - Brest Mercredi matin. (pas de train assez tot)
Je voudrais savoir si une Madz pourrait m'heberger Mardi soir sur Brest du coup. (voir une nuit de plus, mais deja Mardi soir ca serait pas mal).
Ca me permettrait de connaitre la ville aussi avec quelqu'un.

Merci d'avance. :)

Ca aurait été avec plaisir mais je ne pense pas être chez moi Mardi soir..Mais tu as raison de poster ici, continue sur les autres topic Brest ! On ne sait jamais !

Bon sinon, les filles, pour la rencontre cette aprem. J'ai un pantalon noir, un pull couleur prune, les cheveux bruns, des grandes lunettes noires.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@nicki : Merci, c'est vraiment la galere cette rentree pour moi cette annee :erf: J'espere que d'autres Madz verront mon message

23 Mars 2011
394
232
2 334
Moi j'ai un t-shirt marin et une veste noire + jean! :)
Et je suis brune accessoirement!
Avec un sac beige.
Voilà voilà

à tout à l'heure

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes