Fraen;3496081 a dit :Wolowizzard
Endless
Anastase
Nicki
Yumiko-chan
Punker
Creepy
Polypode
Lego
Est ce que le samedi 15 septembre ça conviendrait à tout le monde ?
J.Um;3507218 a dit :Hey, je serai nouvelle sur Brest à partir de septembre, j'aimerai beaucoup vous rejoindre (si vous êtes d'accord) car je ne connais pas du tout Brest ! tenez moi au courant si vous n'y voyez pas d'inconvénients! Bisous
Wolowizzard;3496212 a dit :Je n'ai rien de prévu le 15 septembre donc c'est ok pour moi
Endless;3500890 a dit :Malheureusement ça tombe deux jours après mon opération des dents de sagesse, je ne sais pas du tout dans quel état je serai, donc dans le doute je préfère ne pas m'avancer et annuler ma participation ... A mon avis, ma tête de hamster baveux fera tâche au milieu des Madz, et si je peux pas décoincer un sourire c'est pas la peine !
Yumiko-chan;3501021 a dit :Ça me convient . Alors, que ferons-nous ?
J.Um;3507218 a dit :Hey, je serai nouvelle sur Brest à partir de septembre, j'aimerai beaucoup vous rejoindre (si vous êtes d'accord) car je ne connais pas du tout Brest ! tenez moi au courant si vous n'y voyez pas d'inconvénients! Bisous
Nicki;3508289 a dit :Il n'y a pas de soucis ! Tu sais, moi aussi je débarque à Brest pour mes études supérieures, et je ne connais personne (mais je parle un peu avec @Fraen, alors je sens que je ne suis pas abandonnée à mon sort ) Si tu es dispo le 15 Septembre, viens-donc !
Bon alors, les filles, on va faire quoi ? Un petit parc, une ballade je sais pas où, une crêperie ... S'il pleut, chez une de nous.. ?
Fraen;3509113 a dit :Ouh yeah !
Arf... Si tu te sens mieux tu pourras quand même venir, même au dernier moment
On pourrait p'tet se faire un pique nique ! Comme ça s'il fait beau on fait ça à la plage ou dans un parc, et s'il fait pas beau on peut faire ça chez moi
Mais bien sur ! Viens jeune donzelle !
Pique nique + ballade ? Et s'il pleut ma maison est grande ouverte... Enfin mon studio
ou bien un gouter + ballade. Ou bien juste un gouter. Ou juste une ballade. On a l'embarras du choix !