Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou!
Pardon de mon silence, j'étais en déplacement pro!
Ce weekend je ne suis pas sur la région, mais le weekend d'après (8/9/10) se sera avec plaisir! Comme j'habite assez loin de Brest (1h de route), je ne suis libre que le weekend. Qui est partante pour organiser quelque chose?
Je suis dispo le week-end prochain (8,9 et 10) Pour organiser pour ma part ça va être compliqué je ne connais pas grand chose sur Brest uniquement la rue Jean Jaurès ^^ mais on peut toujours se rejoindre là bas.
Alors moi je suis disponible tout le temps, seulement en ce moment je n'ai pas d'argent du tout, ne serai ce que pour boire un verre, du coup je pense que si vous faites une nouvelle rencontre vers le mois de juillet je serai ravie d'y participer (et @Nicki tu sera rentrée ? )
Vendredi serait pas mal non? Après niveau programme qu'est-ce-qui vous botterait?
Eh mais @Peache c'est pas toi qui tricote une couverture pour ton futur bébé? Du coup on pourrait aussi faire du tricot brestois