A
Felouse a dit :A la limite, Lylo, si ça marche pas de ton côté pour Yeye, j'essaierais du mien, ya bien une des deux qui y arrivera =).
Flo, moi aussi j'ai hâââte ! Sérieux, j'ai trop envie qu'on se balance des méchancetés mais genre "en vrai" ahahah .
Felouse a dit :Flo, moi aussi j'ai hâââte ! Sérieux, j'ai trop envie qu'on se balance des méchancetés mais genre "en vrai" ahahah .
elwenn a dit :Je ne relance pas la rencontre Madmoizelles Belges, je voulais juste m'adresser aux Madmoizelles belges:o
Je compte aller me ballader à Bruxelles Samedi prochain et je me demandais si l'une d'entre vous (ou meme plusieurs ) pouvait me conseiller sur les meilleurs quartiers à visiter etc etc
merci
elwenn a dit :tourisme ET shopping lol , l architecture ça m'intéresse par contre la Bd non pas trop c'est dommage j'ai vu qu'ils faisaient des promenades sur ce thème, les produits belges aussi lol (chocolat et bière huhu)
Calire a dit :( Bon je suis totalement hors sujet là, mais je voulais juste savoir si une demoizelle belge habitait Liège ? Etant donné que je risque d'y faire mes études l'an prochain, j'aurais aimé avoir quelques impressions sur la ville et blah blah blah )
Iaoranamoana a dit :Je ne pourrai pas venir en Belgique cette année encore ...