Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je ne pourrai pas ce jeudi finalement, mais je suis contente qu'on reprenne les restomadz, je me tiendrai au courant des prochains et j'essaierai de venir bientôt ! Amusez-vous bien, venez nous dire si c'était bon
Du coup si je résume on sera 5: @coccithilde , @Maylica , @Professeur Mc Gonagall , @Salkia et moi-même.
Vous pensez qu'il vaut mieux réserver ou pas? Par contre si c'est le cas on ne pourra appeler que le jour-même car c'est fermé demain.
Je suis désolée, je traverse l’étape la plus douloureuse de ma vie depuis une semaine. J’ai cru que ça m’aiderai de sortir mais je ne peux pas, je ne peux pas rester à Paris pour le moment ... pardon
Bon moi je suis désolée d'annuler au dernier moment mais je rentre juste et y a plein de bêtises j'ai pour la soirée à tout nettoyer... Et je pars samedi matin donc je peux pas laisser commr ça