Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lady Macbeth@Kiha@harey@Pastilla je comptais bouger de chez-moi vers 15h, 16h. On se fait un mail groupé pour échanger nos nums ? @Akali tu viens vers que hora toi ?
@Kiha si si il y a plusieurs stands pour déjeuner (Hank, un stand de cuisine japonaise et coréenne, un autre plus "basique"...)
Par contre moi je ne pourrai rester que jusqu'à 13-14 h ! @harey@Nove Sevenson III@Lady Macbeth
@Pastilla 13/14h c'est l'heure où je me lève ! (je déconne mais j'ai pas mal de trucs à régler avant de venir et j'aurais jamais fini à cette heure-là !) @Akali, viens avant !!
Je vais devoir vous abandonner les filles, un anniversaire dans ma famille s'est rajouté au dernier moment et je ne peux pas le rater. Amusez-vous bien et régalez-vous !
Qui sera à la Vegan Place en milieu d'aprèm du coup ? (oui parce que moi j'aime pas les gens alors si c'est pour y être toute seule, merci mais non merci hein ) @Kiha si tu y vas avec @Pastilla en matinée / au déjeuner tu vas y rester toute la journée quand même ?