Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello les filles! Je pense venir le 2 mai pour le burger () c'est à quelle heure du coup? J'espère qu'il fera beau et qu'on pourra faire un pique-nique!
@ca_rou_selle Ça ferme à 20 heures samedi donc je pense qu'il vaut mieux viser 19 heures ?
D'ailleurs est-ce qu'on fait comme a proposé @Miquette , on les appelle avant pour les prévenir qu'on débarque en force ? (On va être 15 quand même !)
@Pastilla est-ce que ce ne serait pas mieux d'y aller un petit peu avant ? On va être nombreuses donc les commandes vont prendre du temps et je me souviens que lorsque j'y étais allée y avait du monde.
@ca_rou_selle Ça ferme à 20 heures samedi donc je pense qu'il vaut mieux viser 19 heures ?
D'ailleurs est-ce qu'on fait comme a proposé @Miquette , on les appelle avant pour les prévenir qu'on débarque en force ? (On va être 15 quand même !)
Cela me paraît assez compliqué d'y aller à 15 ce n'est pas l'envie qui manque de vous rencontrer les filles mais je ne pense pas venir.
Si certaines parmi vous souhaitent tester cette adresse à l'heure du déjeuner, n'hésitez pas à me MP.