Rencontre parisienne : Pique-nique estival 2012 !

2 Novembre 2010
299
126
1 124
Paris
Moi, je connais aucune des Madz inscrites sur la liste, mais je suis sur Paris, et je trouve ça pas forcément facile de tisser des liens sur le net, alors que que je suis sur le site depuis un petit bout de temps... Je peux m'incruster :shifty: ?
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Bon ça ne serai vraiment pas raisonnable de dire oui pour fin aout parce que ça va etre marathon appartement.

Mais une fois installée - Prochaine rencontre parisienne comptez sur moi :)
 
M

mllelizz

Guest
Je file m'inscrire.
Le jour J je ferai peut être pas ma fière vu que je connait personne mais c'est l'occasion !
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Moi je suis partante ! (même si on me voit pas beaucoup sur le forum) en revanche, je ne me mets pas dans le doodle car mon emploie du temps est à la semaine. Donc votre jour sera mon jour :cretin:
(et j'essaierai de me retenir pour pas faire un truc trop chelou à manger (gere des cookies banane bacon par exemple :shifty:)
 
I

intartiflettewetrust

Guest
Je suis partante aussi! je ne remplis pas le doodle, étant en recherche d'emploi tout peut changer (et vite, je l'espère!)

Je suis à coté du Parc André Citroen et il est très bien pour un pique nique pas de souci.
En plus si on y va on peut se faire un petit tour en ballon, j'ai vu sur je sais quel site des billets à 5e, de quoi bien marquer la journée!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On commence à être pas mal c'est chouette :d
Je pense qu'on va bien pouvoir se prévoir 2-3 pique-niques durant l'été, qu'en dites vous ? Comme ça on est à peu près sûres que tout le monde aura l'occasion de se rendre à au moins un !

Pour un premier pique-nique, mercredi prochain me semble bien !
Par contre, en cas de pluie (la météo n'en annonce pas ou peu selon les sites...), on annule ? On se rabat en pique-nique couvert sous un kiosque ou chez quelqu'un ? On change plan genre café ? A priori on serait 9 mercredi.

Dites moi aussi si vous confirmez la date. Pour le lieu, Vincennes et les Buttes sont en tête. Il me semble qu'au parc floral de Vincennes il y a une espèce de scène où s'abriter au cas où, et s'il fait vraiment beau on peut aller au bord du lac.


D'après le doodle sont concernées : @Pluk @Pavlova @Sasha. @x-rated @Moll Flanders @Shield @Bob et MlleLizz
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Bon bah visiblement mercredi, il pleut :tears:

Et je suis pas sûre de pouvoir au final, parce que j'ai pas encore eu ma paye, et qu'il faut que je paye le billet pour aller sur Paris.. :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes