Rencontre parisienne : Pique-nique estival 2012 !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Alooooors, le pique nique a bien lieu le dimanche 2 septembre oui ! Je vous rappelle qu'on fait le lipdub avant le pique-nique.
Pour que ce soit plus simple, et comme le lipdub aura lieu devant la pyramide du Louvre, le mieux est que le pique-nique se déroule aux Tuileries.
Pour l'heure, on va déjà en fixer une pour le lipdub, mais difficile de dire quand ça sera fini donc le mieux c'est que tout le monde se réunisse à l'endroit du lipdub même si vous ne participez pas !

Pour la nourriture, il faudrait pas qu'on se retrouve avec que du salé, ou que du sucré, pas de boissons, pas de nappes, couverts, etc. Donc faites vos propositions :)

Pour ma part je ne pense pas avoir le temps de cuisiner quoi que ce soit donc ça sera des trucs achetés très certainement. Du pop corn au caramel et un truc salé (peut-être une salade si je trouve le temps). J'amène également une nappe.
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Je n'aurais pas non plus le temps de cuisiner,donc j’amènerais des trucs achetés.
Histoire qu'il n'y ai pas de jaloux je pense emmener,du sucré,salé et des boissons :)
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je vais me lancer dans un cake tomates séchées-chèvre je pense !
Et puis je veux bien me charger des couverts et assiettes :lunette:

Albany : Je pense que 12h on aura fini ou on sera sur la fin. Au pire t'as le numéro de quelqu'un pour te tenir au courant ? Je t'envoie le mien si tu veux
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bob;3518292 a dit :
Je vais me lancer dans un cake tomates séchées-chèvre je pense !
Et puis je veux bien me charger des couverts et assiettes :lunette:

Albany : Je pense que 12h on aura fini ou on sera sur la fin. Au pire t'as le numéro de quelqu'un pour te tenir au courant ? Je t'envoie le mien si tu veux

Albany tu voulais participer au lipdub, non ? On se retrouve à 10h30 (ça va piquer) devant la pyramide du Louvre, et sinon pour le pique-nique oui plutôt vers 12h !
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je n'aurais pas le temps de cuisiner (a priori) mais si oui j’amènerai un cake sucré pour le dessert (donc fait maison ou acheté), et une boisson ! :)
Ca ira ?
(on sera a peu près combien ?)
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Mmmm moi je peux cuisiner quelque chose! J'hésite entre le salé ou le sucré. Je ferais bien une tarte courgette/chèvre mais j'ai envie de faire des gateaux aussi, alors je ramènerais peut-être du sucré en plus (genre un crumble ah ouais c'est trop cool comme idée (oui je m'autocongratule :lunette: ).
 
H

hybriss

Guest
Je pense en être aussi vu que je m'incruste déjà au Lipdub
Par contre je connais vraiment PERSONNE... Je risque d'ëtre timide au départ... En plus je suis une Vraie Sudiste..alors je connais pas Paris
Je peux ramener des chips ? ou faut preparer qqch en particulier.
 
G

ginetteintheuk

Guest
Hybriss;3528489 a dit :
Je pense en être aussi vu que je m'incruste déjà au Lipdub
Par contre je connais vraiment PERSONNE... Je risque d'ëtre timide au départ... En plus je suis une Vraie Sudiste..alors je connais pas Paris
Je peux ramener des chips ? ou faut preparer qqch en particulier.

Oh Con! Hybriss, tu vieng d'ou?

Je suis arrivée de Toulouse il y a 2 jours et je ne connais personne non plus, donc t'inquiète!
J'ai acheté 2 paquets de chips et 2 saucissons. Et aussi une bouteille de jus d'orange, si ma soeur (collocation dans 18m2, youhou) ne le bois pas d'ici là.

A demain les Madz!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes