Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voudrai savoir si ça tente quelques unes d'entre vous de s'organisé une rencontre sur Montpellier ?
ça fait quelques temps que j'en ai envie & je me disais que ça serai bien de s'organisé ça dans un salon de thé ou autre endroit.
Je vais habiter temporairement sur Sète pendant un mois en Mars 2024.
Ca veut dire plusieurs choses :
Si tu vis dans ce coin et que tu as envie de me rencontrer, je serai ravie qu'on fasse un truc ensemble (boire un verre, faire une aprem jeux de société, faire une sortie ensemble, whatever) !
Si tu aimes nos photos et/ou nos vidéos, c'est THE bonne occasion pour t'offrir une séance avec nous (ou en offrir une à quelqu'un que tu aimes si tu sais que cette personne aimera notre approche et notre style
Si tu te maries en Mars 2024 dans le Sud ou Sud-Ouest de la France, ou que tu connais quelqu'un qui ... les frais de déplacement étant calculés depuis Sète pendant ce mois-là, ça peut permettre de nous avoir à moindre coût pour immortaliser le mariage !