Rencontre Septembre 2013 à Toulouse

  • Initiateur de la discussion katnissvsw
  • Date de début
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
shamirasha;4339497 a dit :
Si vraiment il pleut, je propose qu'on annule et qu'on reporte une semaine plus tard (avec si possible du beau temps en prime)

Voui c'est ptêt le plus simple finalement...
De mon côté je serai probablement dispo le WE suivant aussi, mais c'est ptêt pas le cas de toutes les MadZ. Enfin tant pis, si certaines loupent la rencontre on en fera une autre dans qq temps!

Sinon on se regroupe dans une station de métro, genre Saouzelong où y'a pas grand-monde et beaucoup de place. Mais c'est moins glamour c'est sûr (et moins confortable accessoirement:cretin:)
 
K

katnissvsw

Guest
@Cloette Tu viens de me donner une idée qui en plus m'arrange : la station Borderouge où il y a pas ma de place (et en plus, ça m'arrange mais ça il ne faut pas le dire)
 
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
@pimpanela et @shamirasha vous me faites rêver, j'avais sorti ça comme une connerie moi! Du coup vous me prenez un peu au dépourvu là gnééé :shifty:

Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée, y'a pas de quoi s'assoir dans les stations de métro, et puis on se fera virer rapidement je crois si on squatte! Ou alors on fait ça carrément DANS le métro. Moi je vote pour la ligne B car je la connais mieux que la A lol, ça peut être marrant de faire une "rencontre MadZ sur rails" :cretin:

Nan sérieux je... enfin j'ai... J'ai rien à proposer d'autre :lalala: (dès qu'il faut être sérieuse mon cerveau déconnecte, merde!)
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Cloette j'étais parfaitement sérieuse :vex: mais j'avoue que c'est peut être pas très pratique.

Et en écrivant le post j'ai réfléchi et je crois que j'ai trouvé l'idée du siècle :cretin:

Au jardin japonais, celui de Compans et ben y'a une cabane au dessus du mini lac :shifty: On sera à l'abri de la pluie

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
pimpanela;4339676 a dit :
@Cloette j'étais parfaitement sérieuse :vex: mais j'avoue que c'est peut être pas très pratique.

Et en écrivant le post j'ai réfléchi et je crois que j'ai trouvé l'idée du siècle :cretin:

Au jardin japonais, celui de Compans et ben y'a une cabane au dessus du mini lac :shifty: On sera à l'abri de la pluie

RHÔÔÔ alors là, je connais pas mais en effet si on a libre accès à ce truc c'est carrément l'idée du siècle!!!!!:banana: (rien que ça... Désolée je deviens un peu excessive qd je suis fatiguée)

N'empêche, bravo pour l'idée... Du coup ce serait plus simple de changer le lieu de RDV, de se retrouver direct à ce jardin-là,  comme ça s'i pleut pas on profite de la pelouse, et s'il pleut le RDV est le même et on ira s'abriter. Ça gère ou pas là?:rockon:
 
K

katnissvsw

Guest
@Pimpanela Ce serait pas plus simple à la station en métro? (en décidant d'un sens comme ça on est sure de ne pas se paumer genre vers Ramonville)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes