Rendre sa garde-robe idéale.

10 Août 2008
1 170
5 970
5 174
@Screen Je compatis... Je suis tellement souvent passée par là. A essayer d'acheter au rayon homme, ou des fringues pas vraiment ma taille mais à rafistoler avec quelques points/bouts d'élastiques and co... La galère quoi.
 
  • Big up !
Réactions : Screen
15 Janvier 2021
17
41
374
@Powpy je débarque très longtemps après ton post :ninja:

Les tenues que tu as postées correspondent exactement au style que je porte/recherche. Je crois que je vais essayer de me faire un tableau Pinterest avec ce genre de tenue et voir ce que je pourrais acheter en terme de basique pour pouvoir en créer plusieurs.
J’ai une question pour les mocassins, j’ai un mal fou à en trouver des jolis et de vraie bonne qualité. Est-ce que tu aurais des recommandations ?
 
  • Big up !
Réactions : Powpy et MaryPoppinz
2 Septembre 2014
1 639
11 762
4 694
Le coup de gueule du moment : ça existe encore les jeans taille basse, ou alors le règne des pantalons qui remontent jusqu'au dessus du nombril a pris le dessus pour les prochaines décennies ? :lol:

Je cherche pas un truc au ras du string hein, juste un pantalon qui ne couvre pas le bourrelet du ventre car je déteste ça, ça me serre trop surtout quand je suis assise. J'ai fait plusieurs magasins là où j'habite et je n'ai trouvé que des tailles hautes (en même temps pas de regret de ne rien avoir acheté, c'était un peu des magasins de fast fashion pourris).

Du coup si vous avez de bonnes recos de jeans plutôt stretchy et taille "mi-basse" je prends :)

Par ailleurs, en mettant en oeuvre mes bonnes résolutions de moins acheter de neuf et de chercher sur Vinted à la place, je me rends compte que j'ai zéro vocabulaire de description des matières :rire: Genre j'ai une idée bien précise de matière pour un pull, mais je ne sais pas comment l'appeler d'autre que "le truc en polyester super doux et brillant là comme quand j'avais ce pull Harry Potter" ça n'aide pas du tout le moteur de recherche :rire: Si quelqu'un a une idée de comment ça s'appelle :rire:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 347
5 904
@Lagertha~ Si ça peut te rassurer les vendeur·ses sur Vinted ne connaissent pas non plus les termes (ou ne font pas l'effort pour décrire précisément) du coup ça vaut le coup de chercher pull velours chenille pour voir ce qu'il y a puis refaire une recherche couleur/marque/taille pour retrouver les modèles qui te plaisent (et qui sont sobrement indiqués "pull peu porté")
 
17 Février 2014
513
9 133
5 224
Coucou, Comme j'ai eu l'occasion de le dire sur un autre sujet, j'ai pris pas mal de poids et j'ai dû ranger dans une boite tous les vêtements qui ne me vont plus.. et je m'en séparerai si l'automne prochain, ils ne me vont toujours pas.

A cette occasion, je me suis rendue compte de la quantité de vêtements que j'ai, et ça a fait tilt. J'aimerais avoir une garde-robe de bonne qualité, qui tienne dans le temps. Clairement, cela se fera petit à petit parce que ce sont des frais importants, mais j'aimerais être contente de ce que je porte tous les jours.

D'abord, j'ai besoin de culottes. Celles de we are jolies ne tiennent pas la route du tout... J'ai des well que j'adore mais elles n'existent plus. Je souhaite des tailles hautes, faites d'un seul tissu en élastane. pas de petites bordures qui lacèrent le bide. Vous avez des idées de où je peu trouver ca ?
 
31 Mars 2014
993
6 727
5 074
@dodoindo j'aime bien Intimissimi pour les culottes, ma première commande date d'il y a plus de 2 ans, et elles sont toujours nickel. Ils sont un modèle de coupe classique culottes (pas taille haute du coup, mais normale) en coton sans coutures, qui est parfaite. J'ai aussi repéré en taille haute des microfibre. D'une manière générale je recommande tous les basiques de la marque, le tee-shirts sont aussi très bien et tiennent sur la durée.
 
  • Big up !
Réactions : dodoindo

PrincessMey

Ne pas citer, merci !
9 Septembre 2014
239
14 070
4 594
@dodoindo J'allais dire exactement la même chose que @KrissdeValnor , personnellement ce sont les culottes taille haute en microfibre que j'ai (la gamme invisible), elles sont hyper confortables, ne pressurisent pas du tout (on les sent à peine) et elles sont déjà passées à la machine un nombre incalculable de fois car je les choisis dès qu'elles sont dispo dans mon tiroir, elles sont toujours absolument nickel !
 
  • Big up !
Réactions : Jester. et dodoindo
14 Janvier 2011
2 262
7 257
5 194
Un astéroïde.
@Lagertha~ grande amatrice de vinted (j’ai refait une bonne partie de ma garde robe), je vérifie ma taille dans une marque en essayant un vêtement de chez eux (un des miens ou en boutique) et je règle mes marques préférées et le filtre des tailles + l’état + le prix
 
  • Big up !
Réactions : KittyKiller

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes