Rendre sa garde-robe idéale.

14 Janvier 2011
2 227
7 026
5 194
Un astéroïde.
Bonjour,

Est-ce qu'il y a des blogueuses / influenceuses que vous aimez bien suivre ?

Je demande parce que je suis "les cotons de romane" qui poste parfois ses looks. Elle en avait fait avec une jupe mango à carreaux très simple, que j'ai trouvée sur Vinted. Cette jupe m'a beaucoup servi cet hiver.
Je lorgne sur un vêtement porté par Mode and the city aussi (je ne dis pas encore quoi, le temps de me décider et l'acheter aussi sur vinted :shifty:). Je me rends compte que ça m'aide de voir une pièce portée par quelqu'un d'autre, parce que je peux regarder comment elle l'associe (ce qui me fait quelques looks) + après je l'associe à ce que j'ai déjà dans ma penderie. Je crois que ça m'irait de "déléguer" ce shopping (sauf si quelqu'un adore fouiller Vinted et a une folle envie de m'envoyer des suggestions à ma taille, mais bon, je ne veux pas trop rêver :cretin:)

J'aimais bien le blog Unfancy mais elle ne poste quasiment plus et elle n'est pas européenne donc pas facile.

Très envie de quelques jupes pour les beaux jours, j'en ai une qui est de forme trapèze et d'un joli orange, donc pas évidente à porter même si je l'adore. :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
30 Septembre 2021
1 658
10 259
1 144
34
@Tardigrade j'aime bien Le dressing idéal d'Anne Montecer. C'est du basique, mais je trouve souvent ses looks à la fois simples et jolis. Par contre, maintenant, elle a sa marque donc forcément elle ne porte plus que ça. Cela dit, ça reste de très jolies pièces, éthiques, mais du coup forcément très chères.
Daphné Moreau (de M&TC), je ne suis pas fan de sa démarche (je trouve qu'elle consomme trop et qu'elle a beaucoup trop de vêtements), mais je regarde souvent ses looks car j'aime bien les robes qu'elle met notamment, les bas aussi. Je suis moins fan des hauts, c'est un peu trop preppy pour moi. Mais je sais que c'est son style.
Et sinon, c'est à peu près tout, haha.
 
30 Septembre 2021
1 658
10 259
1 144
34
@Tardigrade les T-shirts rock et les Perfecto, j'en porte peu aussi. En revanche, j'ai un look très jean, et elle propose pas mal d'associations avec des jeans. Au niveau des hauts de sa marque, j'aime bien les chemises (en jean ou pas), les T-shirts simples, les marinières, certains pulls. Pas fan de léopard, donc je passe mon tour sur ces pièces-là.

J'ai pensé à Cécile de With a love like that aussi, mais pour le coup, je trouve que ça fait assez longtemps qu'elle ne poste plus de looks. Mais j'aime beaucoup sa façon de s'habiller, très colorée. J'ai découvert les pulls Katia Sanchez avec elle, notamment. Je n'ai jamais franchi le pas car c'est très cher et qu'il faudrait un très beau pull pour que je craque, mais il y en a que j'aime beaucoup. En cadeau, peut-être.
 
  • Big up !
Réactions : Tardigrade

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes