@M.0rgaane en effet, c'est sacs et chaussures inclus ! Cela me parait énorme d'avoir autant de choses ; si je retire les foulards, ainsi que les fringues qui ne me plaisent pas franchement et que j'aurai donc du mal à remettre, je pense que je passe en-dessous de la barre de 100 ; j'ai tout ce qu'il me faut et même encore un peu trop.
Désolée pour ta jupe, par contre c'est clair que si elle est déjà abîmée, ça ne vaut pas le coup de dépenser sans garanti de résultat, autant en acquérir une autre...
J'aime beaucoup la jupe qui t'a tapé à l’œil, y compris côté coloris ; un ton plus clair serait aussi très sympa, après c'est une question de goût et ça dépendra de ce que tu mettras avec. Pour ma part, toutes les jupes que je vois en ce moment sont beaucoup trop courtes pour moi, je ne peux pas me le permettre (typiquement celle qui te plait, il manquerait 10 cm pour que ça passe à vue de nez ^^), donc ça m'évite de craquer.
Je me suis même aperçue que si je veux vraiment une belle jupe à la bonne longueur pour le boulot, il faut que je me remette à la couture. Ce qui ne sera pas nécessaire a priori, car j'ai déjà 3 jupes et 4 robes pour les beaux jours et je ne les mets pas tant que ça (quand je dis que j'ai trop de fringues, mais qu'au final, je porte toujours les mêmes... je me demande si je ne devrais pas revendre les 2 robes jersey Desigual à manches longues que j'ai en stock, par ex. : j'ai du les mettre maxi 2 fois chacune depuis octobre).