@Roanne comme je viens juste d'encadrer les ratés, je dois avouer que j'en avais pas une vision aussi claire jusqu'à présent. Le pull à manches courtes est déjà dans la valise que je vais renvoyer chez mes parents, pour proposer les trucs à ma soeur / famille / amis avant potentielles mises en ventes ou dons, je vais y ajouter la juper tube dont j'aime la forme, mais qui de par sa matiere fine et tres élastiques ne rend vraiment bien que si je ne mange rien de la journée : useless. Y'a une paire de chaussures H&M que je suis en train d'user doucement, elles ne repartiront pas avec moi. Le blazer noir, je le garde parce que c'est une pièce qui peut servir en cas d'évènement boring, mais je ne l'inclus plus dans mes capsules parce que je sais que ce n'est pas une pièce à porter au quotidien. Les autres pièces ont été portées, sans être des coups de coeur, sur les saisons suivantes =)
C'est un peu dommage que je n'ai pas pris en photos mes capsules suivantes ! Mais je pense que je le ferai pour celle de printemps/été. Il ne fait que 6 degrés chez moi, donc même si j'ai commencé, elle ressemble beaucoup à une version allégée de ma capsule automne/hiver
C'est un peu dommage que je n'ai pas pris en photos mes capsules suivantes ! Mais je pense que je le ferai pour celle de printemps/été. Il ne fait que 6 degrés chez moi, donc même si j'ai commencé, elle ressemble beaucoup à une version allégée de ma capsule automne/hiver