Rendre sa garde-robe idéale.

14 Avril 2010
562
2 067
4 894
@Acathe : tu parles du Pearl écru rayé doré du coup ? Parce que oui il est toujours en bon état, par contre il va disparaitre du site d'ici la fin de la semaine, ils lancent la collection hiver !

18 Mai 2016
160
969
2 974
Marseille
@Tardigrade : perso le gilet beige, j'A-DO-RE :cupidon:! Je le porte avec tous mes débardeurs, tous mes tee-shirts et avec des blouses fluides ou tee-shirts manches longues (faut dire que je cherche ce modèle depuis un an alors maintenant je profite à mort :winky:). Après faut que les couleurs de ta penderie s'accordent avec bien sûr, mais j'ai pas vu de contre-indication dans ce que tu nous disais donc à toi de voir :happy:. Mais si t'en as déjà un noir et que tu en voudrais un clair, le beige est une super option. Sinon du gris chiné (ça peut aller mieux avec certaines couleurs) mais clair :top:.

@Onomatopée. Je ne sais pas si ça a été dit mais y'a les collants Hema qui sont géniaux, une assez grande variété de tailles, de deniers et pour l'instant une bonne tenue. Après ils font plus de 2€ par contre :happy:.

13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
@Dame Verveine j'adore cette capsule ! Mais j'ai remarqué que je préférais les vêtements enfants (genre le sweat vert dans lequel mes 1m70 et 60kgs ne logeront pas ^^) Moi je dis vas-y, si les couleurs te vont et que tu peux en faire double usage !

14 Mai 2015
63
129
694
31
Bon bah moi limite c'est juste le problème inverse,

J'achète rien ou presque, c'est vraiment de temps en temps, sachant que souvent je trouve que le prix est trop élevé ou alors que ça n'est pas de bonne qualité.

Limite on me donne aussi des vêtements (du coup l'autre jours j'ai fait l'acquisition d'une bonne trentaine d'article de vêtements XD

Du coup avec tout ce que j'ai maintenant, ça ne serais pas du luxe de faire le tri + une mise au point de ce que j'ai ou ce qui pourrait me manquer ^^

• Big up !
Réactions : Louisette_
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Hello les madz ! J'ai besoin de votre avis sur une robe dont je ne sais que faire.

Ma soeur se marie au mois de Mai. Comme j'ai beaucoup de robes à acheter pour l'occasion (je vous dis pas la pression :sweatdrop:) je m'y prends à l'avance . Le problème c'est que j'ai beau avoir fait beaucoup de mariages dans ma jeune vie, je n'avais jamais assisté à une cérémonie civile à la mairie avant le mois dernier. Sauf que j'ai bien peur de m’être gourée pour ma robe de cérémonie civile :crying:

Je vous mets des photos de la robe en question .

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voila du coup je sais pas trop quoi en faire...
1) la porter pour la mairie parce que la robe est adéquate
2) non ça va pas : ne pas la porter et en acheter une autre

J'ai pensé à la porter pour la soirée du mariage, le problème c'est quelle est longue, et avec mes 1m65 et malgré de hauts talons la robe se prend dans mes pieds j'ai du mal à danser :stare: (oui je me suis mise en situation en dansant dans ma chambre)

Voilà le gros dilemme parce que dans le fond je l'aime cette robe :gonk:
Je ne peux pas la rembourser parce que ça fait trop longtemps que je l'ai, le mieux à faire serait de la vendre si ça allait pas (elle est encore étiquettée) mais je la trouve tellement jolie...

Son avenir est entre vos mains :attaque:

• Big up !
Réactions : Alaska Nokomis
14 Mai 2015
63
129
694
31
limite ouai faudrait lui faire un ourlet, je pense que tu peux facilement trouver un tuto sur internet pour le faire.
Mais après si tu ne te fais pas confiance, n'hésite pas à demander à des proches. (perso c'est comme ça que la meilleur amie de ma mère à pu faire raccourcir ses deux pantalons, et moi j'ai eu 10 € XD)

• Big up !
Réactions : Solidshnek
18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
41
@Solidshnek ben du coup, la robe jaune que tu as commandée est parfaite pour la mairie, et celle-ci irait bien pour le brunch. tu peux facilement faire un ourlet toi-même ou le faire faire par un professionnel. en général, ce n'est pas très cher.

• Big up !
Réactions : Solidshnek et Olive°
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Tardigrade @Madame Elsa En effet je n'avais pas envisagé l'option ourlet (pour le coup c'est sûr que je ferais plutôt appel un.e couturier.e :rire:). Parce que ouaip, j'ai pas envie d'être mal à l'aise et je me dis que si je doute autant sur la robe il vaut mieux que je suive mon intuition et ne pas la porter :erf: (déjà que je me mets assez la pression :stare:)

@namaeganai Je réfléchis de plus en plus à switcher les robes J'attends de la recevoir pour voir (parce que ça se trouve qu'elle ne m'ira pas du tout :rire:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes