@Solidshnek concernant les chaussures, tu n'es clairement pas obligée de prendre des talons fins / aiguilles (surtout si ce n'est pas dans ton habitude, tu risques d'avoir mal aux pieds !). Il ne faut pas que tu hésites à essayer des formes moins "classiques", aussi (ceux de la photo sont chouettes mais je les trouve presque trop sages pour ta robe).
N'hésites pas aussi à regarder du côté les low boots (ça rend souvent super bien avec une jupe / robe, même quand on a des mollets costauds, ce qui est aussi mon cas, et ça peut se porter toute l'année, par tout temps ou presque).
N'hésites pas aussi à regarder du côté les low boots (ça rend souvent super bien avec une jupe / robe, même quand on a des mollets costauds, ce qui est aussi mon cas, et ça peut se porter toute l'année, par tout temps ou presque).

du coup je crois que la luminosité est un facteur essentiel
l'application est payante il me semble mais elle doit coûter maximum 3 euros je crois et ça m'a bien aidé, donc si tu as un smartphone ça peut peut être aider. Sinon sur pc, photofiltre est gratuit et a des fonctions similaires
pour 90 euros quelque chose comme ça (qui a subi aussi un accident de machine
). Quand on voit les prix habituels de la marque c'était vraiment une bonne affaire. Parce que je trouve que les pulls en cachemire qu'on trouve la plupart du temps dans les magasins moyenne gamme sont souvent faits d'un seul fil et du coup c'est tout fin, ça ne tient pas chaud du tout pour le prix
j'avais entendu parler de Kutjen mais je ne sais pas trop ce que ça vaut. Bon je n'achèterai pas, je n'ai besoin de rien, mais au cas où 

. Du coup j'ai abandonné, j'ai fait le tri dans mes collants, je vais racheter 2 collants simples mats et j'ai pris la Gambette box de février à l'unité pour essayer quand même ! (j'ai adoré ceux de janvier et décembre, en espérant que ceux là me plaisent aussi)
) mais c'est juste pour dire que la plupart du temps pas mal de personnes postent des photos de la Gambette Box du mois sur les réseaux sociaux, donc tu peux regarder puis commander la box du mois si les collants te plaisent ! C'est ce que je faisais, comme ça j'étais pas déçue