@Dame Verveine @Roanne @Circée @M.0rgaane @namaeganai merci beaucoup les filles, je vais creuser ça car les strings c'est juste non et c'est vrai que j'ai un peu peur du microfibre
we'll see !
En attendant, retour sur mes achats soldes et mon précédent message sur ma garde robe : J'ai méga craqué.
x Je n'ai pas acheté de robes !!! Les modèles que je souhaitais n'étant plus à ma taille.
x Je n'ai pas acheté la jupe Zara plissée soleil jaune que je voulais tant car commandée en M mais trop grande et plus ma taille en S -> dégoûtée ! Je tenterais de la trouver sur Vinted/Leboncoin. J'avais également commandé une jupe sur Asos, d'un orange magnifique, mais la matière ! On voyait ma cellulite au travers quoi ! Plus épaisse, je l'aurais gardée
x J'ai trouvé mon jean de remplacement, taille haute, en coton bio, parfait même si pas noir, le "brut" va me changer un peu
x Je n'ai pas investi dans des tee-shirts de qualité en lin/coton bio et ça c'est dommage
x Toujours pas investi dans des semelles pour mes Docs, ça urge
x Pas trouvé le short simili de mes rêves (il y en avait un chez Zara mais sold-out direct), pas trouvé de veste cuir/simili ni de parka, ni de chemise rouge ni de chemise en jean me convenant
x J'ai trouvé un joli haut de maillot dans un tissus pour peau sensible et fabriqué en Italie, c'est pas cool ça ? J'ai commandé une culotte taille haute pour renforcer le côté rétro
x Trouvé sur LBC une marinière jaune doux et blanche manches 3/4 Saint James pour 6,5 fdpc, le rêve, il m'en faut une autre plus classique (bleue) et sur Vinted un gilet ajouré Ekyog, parfait dans la forme (un peu loose/kimono)
x Je vous disais précédemment que je souhaitais des "chaussures
féminines et confort" et que je galérais car pieds grands et étroits plus goûts esthétiques prononcés pour le rétro et le mignon... et bien j'ai retrouvé 3 paires de chaussures que j'aimais de tout mon cœur et étaient sold-out depuis des mois, 3 paires, magnifiques, assez étroites, en 42 !!!! Oui oui oui ! (Je n'ai jamais autant acheté de chaussures quoi). J'en avais commandé avant deux autres paires sur La Redoute : des mocassins léopard mais je préférais les derbies qui me tenaient mieux le pied et des ballerines à talon Mademoiselle R qui ne sont jamais arrivées et c'est tant mieux, mes précieux étant réapparus quelques semaines plus tard
Quelques images de mes achats :
Bilan : je suis satisfaite, j'ai fait gaffe aux matières la plupart du temps même si tout n'est pas éthique. J'aime ma garde-robe et j'adore mes pieds !
Bonus : je me suis mise au tricot et suis en train de me confectionner... une marinière ! Laine "Charly" Persan/Mirabelle en acrylique dégueu mais je ne voulais pas trop investir pour mon premier projet, voilà le modèle pour celles que ça intéresse
http://www.phildar.fr/modele-mariniere-femme-cabotine.r.html#skuId:117296