C'est chouette de voir ce topic de nouveau actif.
De mon côté, j'ai toujours beaucoup (trop) de vêtements mais j'arrête de culpabiliser, ça ne sert à rien.
Ce qui compte, c'est que je les fasse tourner et que je porte tout.
Par contre, dans ce que je n'aime décidément pas porter / que je n'ai pas l'occasion de mettre, il faut que je me fasse violence et que j'arrive à m'en séparer.
Sinon, il y a toujours des vêtements qui me font de l'oeil chez La Révolution Textile mais je crois que je vais être raisonnable et attendre la prochaine collection. Un no-buy pendant 3/4 mois, ce ne serait pas du luxe.
De mon côté, j'ai toujours beaucoup (trop) de vêtements mais j'arrête de culpabiliser, ça ne sert à rien.
Ce qui compte, c'est que je les fasse tourner et que je porte tout.
Par contre, dans ce que je n'aime décidément pas porter / que je n'ai pas l'occasion de mettre, il faut que je me fasse violence et que j'arrive à m'en séparer.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

. J'ai pris un peu de poids ces derniers temps, à cause de mon concours, pas tellement le temps ou la motivation de faire du sport etc. Du coup dès que les températures ont commencé à augmenter, je n'ai plus eu grand chose à me mettre (j'ai peu de vêtements d'été à la base) et je me sentais mal dans la plupart. J'ai quelques robes que j'adore, censées être fluides mais qui moulent aujourd'hui complètement mes nouvelles formes et je n'aime pas ça 
) et je suis plutôt contente, je n'ai pas eu à racheter de tenues pour ça: j'utilise un pantalon carrott et une chemise imprimée, ainsi qu'un blazer et une paire de derbies ou de talons: je me sens à l'aise, je ne trahis pas mon style personnel, je ne me sens pas endimanchée mais ça fait chic et sérieux à mon goût.
).
Et H&M j'connais pas trop, première fois que j'achetais là-bas mais ils ont cette superbe
En ce moment j'ai l'impression d'être dans une transition et j'aime pas ça, par exemple c'est bientôt l'été donc je veux être jolie, je veux du rose, des trucs plus féminins, mais arrivée en hiver je veux du sombre, du grunge, et c'est ça tous les ans
Puis des fois je m'empêche d'acheter des vêtements "simples" de peur de pas les mettre et toute cette frustration fait que j'achète quelques mois après une énorme pièce qui coûte chère et que je mettrai en effet jamais. Je me désespère.
) peuvent tout à fait aller avec mes vêtements noirs et plus grungy que je mets l'hiver
Idem, les hauts en dentelle, c'est bon pour chaque saison... ouais, en fait faut que j'apprenne à composer différentes tenues avec les mêmes vêtements, puis que j’accessoirise un peu et voilà! Mais faut quand même que je garde une certaine "cohérence" et que je parte pas trop dans tous les sens niveau styles sinon j'ai des pièces qui ne vont avec... rien 
C'est le seul rose que j'apprécie, le rose pastel, un peu vieilli, donc là j'en profite grave ^_^' mais j'ai peur d'en faire une overdose aussi... par contre j'aime vraiment que les hauts dans cette couleur, Les blouses/t-shirts, le reste je peux pas (robes, shorts, pantalons) donc je compatis pour le mariage T_T
. Du coup là c'est cool tout me va et me plait mais je vais essayer de faire un tableau photo comme j'avais fait en hiver pour avoir une vue d'ensemble !