Montpellier Répertoire de Montpellier

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
Bonjour les Montpelliérain-e-s !

:hello:


Avis aux nouvelles et aux anciennes madzs ! J'ouvre ce sujet dans le but d'en faire une sorte de sujet-couteau suisse de la madz montpelliéraine, avec un récap des bons plans, des adresses, des sorties, des tatoueurs, etc !

N'hésitez pas à me dire si quelque chose manque !


(rassurez vous, ce post est en cours de construction !)


Le but étant d'avoir un outil pratique qui rassemble tout, et aussi de rebooster ce forum ! (et je choisis de mettre en premier la catégorie quie m'importe le plus : celle qui permet de nous rencontrer IRL !)


Le recensement des montpelliéraines se fait ici !

Rencontrer les madzs :cheer:

Le groupe facebook : sur lesquel on propose régulièrement des sorties et autres !

Le topic de rencontres : qui a la même vocation que le groupe fb

Se cultiver :photo:

Musée Fabre
Le carré St Anne



Soigner ses bobos :alloquoi:





Se faire tatouer :attaque:



Badabing : avec Al Tarpietto



Divers :lalala:


La Brigade Antisexiste

Day by day et CityZen Market : deux boutiques de vrac et zéro déchet​



Et je pense qu'on pourrait créer un topic Running Mad car vous êtes plusieurs à m'en avoir parler, et j'aimerais beaucoup en créer un Ciné Mad aussi si ça vous dit ! :popcorn:





 
Dernière édition :

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
@Riko Je valide, c'est prévu ! Vous pouvez mettre vos suggestions ! J'ai pas encore trop eu le temps de tout bien trier et de remplir mais ça va venir dans les jours qui arrivent !
 
  • Big up !
Réactions : EdocSil
11 Janvier 2013
86
148
4 704
Alors quelques suggestions :
- Il Pizzaiolo, 14 rue Boussairolles : Juste délicieux :bave:, tenu par des italiens qui utilisent de bons produits et sont plutôt sympas ! Il vaut mieux réserver :)
Pour les prix, elles sont environ à 12 euros (plus ou moins selon la pizza). Ils proposent spontanément un carton pour emmener vos restes si besoin !


-El Chivito, 54 Rue de l'Aiguillerie : Bienvenue en Amérique latine ! On y mange bien et pour pas cher (pour environ 10 euros il me semble). Le seul bémol c'est que c'est souvent très copieux, mais là aussi on peut demander quelque chose pour emporter les restes :nomnom:

-Burger'N'Co, 71, rue de l'aiguillerie : Leurs hamburgers sont assez élaborés, servis avec des frites cuites juste comme il faut. Au niveau du prix, c'est entre 10 et 15 euros. Vous n'aurez plus envie d'aller au Macdo après ça :cretin:
Il y a souvent du monde, à 2 on trouve facilement une place, mais à plus ça dépend de l'horaire !

Le Tommy's dinner à Odysseum, Allée Ulysse : Restaurant ambiance type Amérique des années 50, le cadre est sympa. Hamburgers, hot dog, salades, bagels...Je ne me souviens plus des prix, mais il me semble qu'on peut bien manger pour environ 15 euros, ça dépend de ce que vous prenez :)

Le site à connaître pour les bons plans, c'est Montpellier City Crunch ! Que ce soit les boutiques, les endroits où manger/boire/sortir/visiter, ils font de bons articles :) !
http://montpellier.citycrunch.fr/
Pour chaque weekend ils font un récapitulatif des choses à faire, avec le budget :happy:
 
  • Big up !
Réactions : LennonWalker

Yun

30 Novembre 2011
212
334
2 254
MONTPELLIER
Je plussoie Il pizzaiolo, c'est vraiment les meilleures pizzas de Montpellier.
Hésitez pas à aller au Bagel House (derrière l'Opéra), le cadre est génial, et la bouffe au top (produits frais).
Al Manara (resto libanais), vers la gare.
Chez Boris (pour celles et ceux qui aiment la viande)
 
20 Mars 2011
54
23
1 579
La Montagne
La tomate c'est sympa comme restaurant qui propose de la cuisine française il est 6 rue four des flammes
Sinon j'aime bien Pizza Marsala c'est pas trop loin de la gare
Les petits siamois c'est un restaurant thailandais si ne me trompe pas c'est un peu cher mais c'est bon :)
 
  • Big up !
Réactions : Marionigiri

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
Wesh les madzs, je n'ai pas de temps à consacrer au fofo, du coup si quelqu'un(e) veut récupérer le titre d'ambassadrice, qu'iel me contacte par mp !
 
12 Septembre 2016
1
1
2
34


Le recensement des montpelliéraines se fait ici !

Rencontrer les madzs :cheer:

Le groupe facebook : sur lesquel on propose régulièrement des sorties et autres !

Le topic de rencontres : qui a la même vocation que le groupe fb

Soigner ses bobos :alloquoi:






Sympa ce récap ! je cherchais justement un Gyneco sur Montpellier ! et faire des rencontres ! je suis nouvelle et je connais pas bcp de monde !
 
  • Big up !
Réactions : Marionigiri
16 Avril 2015
1 837
7 800
3 374
Le topic Running Mad m'intéresse beaucoup !
Cependant je ne suis qu'une Montpelliéraine temporaire donc si quelqu'un pouvait s'en charger :fleur:

D'ailleurs je pense participer à cette course ce dimanche :
http://journees-a9-montpellier.fr/
C'est minimum 4km, sans chrono et les frais d'inscription sont reversés à des associations.
Si des Madz ont aussi envie de la faire, faites-moi signe :highfive:
 
13 Septembre 2012
192
1 979
3 824
29
Montpellier
Mise à jour à faire pour les tattoo, Selrak a son propre shop, avec Kim Ai, et une autre tatoueuse très douée dont j'ai honteusement oublié le nom. C'est au shop Neige Noire, rue Saint Guilhem et ils sont tous les trois magiques ❤
Par contre Lilycorne, je sais pas où elle tatoue maintenant. :/
Après y'a la Chapelle qui a l'air pas mal, c'est pas loin de l'observatoire, et Modern Electric à Louis Blanc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes