Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
question un peu à côté de la plaque, est ce qu'on peut passer vous voire comme ça à l'improviste pour vous rencontrer? (mêmesijepensequej'oseraijamaismaisj'enrêvetrop)
Je débarque, je sais pas si ça était posé comme question mais qu'est ce qui vous prend le chou chez Mad ? Comme dans toute profession je suppose que tout n'est pas rose (même les cheveux de @Mymy ne le sont presque plus) et que des fois l'envie de partir loin de toute connexion se fait pressante. Non ? Oui ? Pourquoi ? Comment ? À vous.
est ce que vous n'avez pas de problèmes de "crédibilité"? j'ai souvent l'impression que lorsque d'autres médias citent mad ils en parlent comme d'un blog pour préados nunuche ou une armée de féministe ou je ne sais quoi et ça m'éneeeerve
La question inside : quelle est la rédactrice la plus drôle ? La plus silencieuse ? La plus gameuse ?
La question pub : Vous auriez aimé que l'on parle de madmoiZelle par quel autre site/média/personne ?