Mes parents m'ont pas élevé forcément "comme une fille", je mettais les vêtements de mon frère, on m'a coupé les cheveux très courts à 6 ans (ça j'en ai souffert, parce que les gens me prenaient pour un garçon ou faisaient des blagues méchantes
..), ils ne se sont jamais posés vraiment de questions là dessus et n'ont jamais fait de différence entre moi et mon frère.
Par contre les gens m'offraient toujours des Barbies et ce genre de trucs alors que clairement je préférais jouer dehors avec mes copains et mon vélo dans la forêt.
(Mais d'un autre côté quand mon papa m'a offert un petit kit de menuiserie j'ai pleuré et je lui ai dit "mais je suis une fiiille :'( !!" [HASHTAG]#LaGamineTropRelouPleineDeContradictions[/HASHTAG])
En y repensant je crois que j'en voulais un peu à mes parents de pas être une "vraie fille", parce que je ne me sentais pas à l'aise avec les filles de l'école qui jouaient aux trucs très genrés féminins, qui étaient populaires et qui me considéraient comme un garçon manqué.. Et en même temps les garçons ne voulaient pas traîner avec moi à l'école parce que j'étais une fille...
(J'ai l'impression que j'ai raconté un truc très décousu
.)