Je voulais en profiter pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Madmoizelle
Personnellement je l'ai découvert par les chroniques de Pénélope Bagieu, et j'ai étendu ma lecture à tout le site et au forum récemment, et je voulais dire, MERCI
@Fab , MERCI la rédac, parce que Madmoizelle représente toutes les femmes dans sa diversité, parce qu'il existe autant de manière d'être féminine qu'il existe de femmes, et que bordel, ça manque à notre société de montrer tout ça ! Parce que c'est pas qu'une rubrique beauté-mode, mais c'est aussi de la culture, du geekage, du lol, de la politique, tout ça tout ça ! Et MERCI parce que ça m'a tellement éduquée, aux questions des discriminations de tous genres, surtout le féminisme c'est vrai, ça m'a ouvert aux questions du genre, de l'intersectionnalité, de la culture du viol, du slut-shaming, et tout ça ! J'étais déjà sensible à ces sujets là, mais ça m'a permis d'avoir des arguments, de mieux comprendre les enjeux, et de mettre des mots sur ce que je ressens Et MERCI parce que madmoizelle c'est tellement décomplexant, c'est une bouffée de feel good et de aime-toi-comme-tu-es. Et enfin MERCI pour la superbe communauté qui s'est créée, pleine de bienveillance, de lol, de soutien, c'est beau
Moment émotion
Longue vie à Madz