Je suis en retard mais Super méga Anniversaire au meilleur site du monde !!!
J'ai pas pu suivre le live malheureusement (concert de Fall Out Boy, donc j'avais ma petite priorité
)
Après 1h de replay, c'est trop cool, j'aurais aimé vous appeler sur Skype.
@Fab Y a pas de mots pour exprimer ma gratitude pour avoir crée madmoiZelle, vraiment.
Je serais sans doute pas la personne que je suis sans ce site. Il m'a aidé (et m'aide encore) à grandir, m’épanouir, m'ouvrir sur le monde, être moi-même ... Merci, vraiment
J’étais déjà sur Moveandbe, et à cet instant je me prends donc un coup de vieux!!
Un jour je passerais surement faire un petit coucou à l'équipe, et à mon avis je serais même un peu intimidée
Je suit un peu moins madmoiZelle en ce moment, mais j'essaye quand même d'y aller chaque soir, pour checker les articles du jour.
La nuit originale est un concept tellement cool, je rêve d'aller à un cinémadz (d'ailleurs vous arrivez à Nantes c'est trop bien!!! (sauf que je suis plus en France mais bon
)), j'adorerais aller à une Grosseteuf aussi. Les stickers sont essentiels à ma vie, comme les agendas qui m'ont suivis jusqu'à ce que je termine mes études.
Je suis pas très présente sur le forum, mais il y a toujours quelqu'un quand j'ai besoin de quelque chose, les madz, vous déchirez tout
.
Je suis sûre que j'oublie de dire pleins de choses, mais je pense que l'essentiel est là, et encore
Merci Fab
et merci à l'équipe, passée, présente, future
PS: ce draw my life est magnifique