REPLAY - La soirée d'anniversaire des 10 ans de madmoiZelle !

15 Mai 2009
530
450
5 024
Bon alors j'ai regardé une bonne partie hier soir et j'ai fini ce matin, je suis tombée sous le charme de Ben Mazué, j'ai adoré ré-entendre parler de Vaness, le dessin des 10 ans de Cy et le scénario de Sophie m'ont rendue trop emotive et mon dieu, à part MERCI je sais pas vraiment ce qu'on peut dire à Madmoizelle.com,
De la part d'une toute petite meuf qui vous fréquente depuis longtemps (et bon sang ça met un p'tit coup au coeur !).<3
 
10 Juin 2015
99
720
354
Parme
Alors ça y est j'ai vu le replay, enfin surtout le début avec les lady madz enquêtrices et j'ai troooooop mais trooooooop mais troooooooop (trop de trop tue le trop, pensée philosophique du jour :rire:) hâte de voir l'article récapitulatif et le vlog histoire de revivre toute cette formidable aventure et de tout savoir sur les indices, ceux qu'on a loupé, ceux qu'on a mal interprété, ceux qui nous ont fait partir loin, trèès loin dans la galaxie du WTF :caprice:
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 307
59 381
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon alors moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si des fanfics sont nées de ce replay :cretin:
J'ai vu que @Fab avait poussé un cri d'horreur en entendant une des filles évoquer l'idée de fanfics MadmoiZelle à l'antenne mais j'ai aussi bien noté que ça avait suscité l'enthousiasme dans le chat et quand je suis repassée jeter un coup d'oeil après le rugby, j'ai vu qu'on mentionnait des fanfics Fab/Maxime Musqua (ou Fab/Navo je sais plus).
Vous les avez vraiment écrites? :lunette:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
J'ai croisé @Fab en rentrant chez moi et j'ai juste souris comme une débile alors qu'en vrai je voulais dire "MAIS TELLEMENT DE BIG UP ET DE MERCI POUR HIER ET POUR MADMOIZELLE !! OUI OUI !! :fleur:" Et bah non, j'ai souris comme une tarte ! :facepalm:
Au croisement de la rue Richer et de la rue du faubourg Montmartre ? :d
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Je suis en retard mais Super méga Anniversaire au meilleur site du monde !!!:cheer::disco::cheer:

J'ai pas pu suivre le live malheureusement (concert de Fall Out Boy, donc j'avais ma petite priorité :shifty:)
Après 1h de replay, c'est trop cool, j'aurais aimé vous appeler sur Skype.

@Fab Y a pas de mots pour exprimer ma gratitude pour avoir crée madmoiZelle, vraiment.
Je serais sans doute pas la personne que je suis sans ce site. Il m'a aidé (et m'aide encore) à grandir, m’épanouir, m'ouvrir sur le monde, être moi-même ... Merci, vraiment:bouquet:
J’étais déjà sur Moveandbe, et à cet instant je me prends donc un coup de vieux!!

Un jour je passerais surement faire un petit coucou à l'équipe, et à mon avis je serais même un peu intimidée:fleur:

Je suit un peu moins madmoiZelle en ce moment, mais j'essaye quand même d'y aller chaque soir, pour checker les articles du jour.
La nuit originale est un concept tellement cool, je rêve d'aller à un cinémadz (d'ailleurs vous arrivez à Nantes c'est trop bien!!! (sauf que je suis plus en France mais bon :d)), j'adorerais aller à une Grosseteuf aussi. Les stickers sont essentiels à ma vie, comme les agendas qui m'ont suivis jusqu'à ce que je termine mes études.

Je suis pas très présente sur le forum, mais il y a toujours quelqu'un quand j'ai besoin de quelque chose, les madz, vous déchirez tout :rockon:.

Je suis sûre que j'oublie de dire pleins de choses, mais je pense que l'essentiel est là, et encore
Merci Fab
et merci à l'équipe, passée, présente, future <3

PS: ce draw my life est magnifique :jv::tears:
 
  • Big up !
Réactions : Fab, Kymi et Nil

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Haha spotted!! Toutafé ! C'était moi ! :d
(haha j'me disais bien, mon radar à "regard-beaucoup-trop-insistant-pour-que-ce-soit-normal-parce-que-bon-je-sais-bien-que-je-suis-pas-Scott-Eastwood-non-plus" commence à bien fonctionner :cretin: )

ALORS MESSAGE TRÈS TRÈS IMPORTANT : JE N'AI JAMAIS MORDU, MANGÉ OU AGRESSÉ UNE LECTRICE OU UN LECTEUR QUI VIENT ME DIRE BONJOUR, donc j'ai envie de dire :

Au début, je réagissais parfois de façon un peu bizarre (c'est étrange qu'on vous reconnaisse dans la rue au début, faut l'avouer, j'ai pas signé à la base pour ça, moi :d), mais plus ça va, plus je m'y fais, donc n'hésitez pas, ça me fait tellement toujours plaisir de voir des lectrices en vrai \o/

Et merci à toutes pour vos messages, ça fait tellement chaud au coeur, j'ai toujours du mal à me rendre compte que mad ait pu changer vos vies, c'est pas tangible et c'est un sentiment très étrange — ça a changé la mienne et quelques-unes des gens que je connais, j'en ai bien conscience, mais que ça ait pu avoir tant d'effet sur l'existence de tant de gens, c'est un truc dont il est difficile de prendre conscience sans péter un boulon j'imagine, donc merci merci merci énormément, cette fin de semaine fut intense, c'est une tellement belle récompense pour ces 10 ans de boulot intense <3
 
11 Juillet 2013
86
226
394
28
Tours
t-en-penses-quoi.tumblr.com
Ah que coucou. Déjà gros ♥ sur vous tous.tes parce que bravo pour ces 10 ans, et merci pour ce que vous faites et blablablablablaAMOURblablablablaPAIXblablablablablaJOIEblablabla.

Je voulais savoir si vous aviez sous la main le lien du skyblog avec les gens de la rédac tel.le.s qu'iels étaient en 2005, j'arrive pas à le retrouver. n___n'

Bravo pour tout. ♥
 
  • Big up !
Réactions : Rinoune
8 Mai 2008
3 477
8 254
5 174
Joyeux anniversaire à Madmoizelle!
Inscrite depuis 2008, j'ai appris tellement de choses avec vous. :fleur::cupidon:
Ce magazine et forum m'a vraiment aidée à évoluer. :bouquet: Alors merci. :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Rinoune

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes