:miam::popcorn::cheer:
Sowhat? 1 Octobre 2015 #38 Je suis prête pour cette soirée: mon plaid, mon canap', mon ordi, c'est parti! Et encore bon anniversaire Reactions : Messy and Catatonic Sex Toy
Je suis prête pour cette soirée: mon plaid, mon canap', mon ordi, c'est parti! Et encore bon anniversaire
Yoppla 1 Octobre 2015 #39 A chaque fois que la musique s'arrête je me dis que ça y est ça commence ! Mais en fait non, la musique repart ... Reactions : Licornichon, Adrialine, Catatonic Sex Toy and 5 others
A chaque fois que la musique s'arrête je me dis que ça y est ça commence ! Mais en fait non, la musique repart ...
cokdebiz 1 Octobre 2015 #40 hey! 19h c'était il y a 8 minutes hein ! ([HASHTAG]#impatiente[/HASHTAG]) Reactions : Sowhat?, Membre supprimé 202755 and Messy
OutrEspace 1 Octobre 2015 #41 Ah, cette douce musique ... Ma connexion est toute pourrie ce soir, j'espère qu'elle va pas me lâcher. Reactions : Sowhat?
Ah, cette douce musique ... Ma connexion est toute pourrie ce soir, j'espère qu'elle va pas me lâcher.
Linoa_Smile 1 Octobre 2015 #42 @Messy je me pose exactement la même question... Dilemme cruel! Reactions : Membre supprimé 202755 and Messy
GrandeMarine 1 Octobre 2015 #43 Les filles qui sont sur youtube vous pourriez m'expliquer comment on change notre nom sur le site? Parce que j'aimerais mieux qu'on voit mon pseudo madz plutôt que mon nom et prénom...
Les filles qui sont sur youtube vous pourriez m'expliquer comment on change notre nom sur le site? Parce que j'aimerais mieux qu'on voit mon pseudo madz plutôt que mon nom et prénom...
wally24 1 Octobre 2015 #44 Bon finalement la musique d'ascenseur m'a permis de me faire a manger, c'est au four je suis prête ! Reactions : Chib's, Sowhat? and Manaïlu
evitia 1 Octobre 2015 #45 Je suis et je lis Madmoizelle depuis (oulah, maintenant que je compte ça commence à faire) 5 ans. Depuis mes 14 ans donc. Vivement le début du liiiiiive ! J'ai hâte !
Je suis et je lis Madmoizelle depuis (oulah, maintenant que je compte ça commence à faire) 5 ans. Depuis mes 14 ans donc. Vivement le début du liiiiiive ! J'ai hâte !