J'ai exactement fait ce dont Navie parle à l'instant là ... Genre la colère qui se projette sur tout plein de choses qui ont à l'origine pas de rapport avec le problème de base --' C'est une forme de dénie aussi je crois !
Quand on me largue je coupe TOUT LE CONTACT je vire de facebook, de mon tel de partout sinon j'ai trop de mal à passer à autre chose. Un jour j'ai envoyé un sms de détresse à ma meilleure amie mais comme son nom était à côté de celui de mon ex dans mon répertoire je l'ai envoyé à lui j'étais mortifiée, pire honte c'est comme si je re subissais la rupture une deuxième fois haha
"Très mature Margaux."Je compatis tellement !! Je crois que moi ca m'arrive je jette la carte sim dans les toilettes histoire de supprimer les preuves et de ne JAMAIS JAMAIS recevoir de réponse !
Le marchandage, une phase tellement creepy !
On en parle du message soit-disant "Ooop's je me suis trompée de destinataire" juste pour renouer la conversation ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le pire que je connaisse d'un chagrin d'amour, c'est la trahison ... Mon mec (que j'aimais, vraiment, de l'amour qui grandit sur quelques petites années de lycée) m'a avoué qu'il me trompait depuis le début, quelques jours après le décès de mon père. C'est difficile de se reconstruire et de continuer à s'aimer soi-même, de gérer le chagrin et l'abandon à la fois sans développer une carapace de colère. Trois ans plus tard elle est encore là, et rend presque impossible les relations "durables" ... Si vous avez des tips contre la colère et l'amerture @Fab , je suis preneuse