Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci beaucoup pour ton témoiognage, je ne trouve pas qu'il y est des similitudes car pour le coup ce qui l'a poussé à agir ainsi c'est la peur et moi c'est le faite de ne pas respecter mes engagements. Mais je trouve intéressant de voir ton point de vu.
Pour le coup ce que je disais ci-dessous s'était à fond de la négociation avec moi même.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon ex m'a demander de me retirer de sa vie, de ne plus chercher à le contacter et qu'il souhaitais tourné la page. J'ai plus besoin de conseil sur le faite que je me torture l'ésprit et le coeur.
Je voulais ajouter que j'ai essayé de tourné la page en discutant avec d'autre mec mais ça n'a pas du tout fonctionner, je l'ai mal vecu car je n'ai pas tournée la page..
____
@Chiaki Rune En fait il s'agit d'un garçon : mon meilleur ami. Il a plutôt tendance à s'isoler. Ca m'inquiète. Mais il continue à me parler de temps en temps, quand il n'est pas trop débordé par le boulot (j'ai peur qu'il ne se noie dans le travail). Oui, je lui ai dit que s'il avait besoin d'aide j'étais là.
C'est pas vraiment si lui te le demande, car s'il à tendance à s'isoler la demande ne sera pas verbale. C'est assez compliquer mais si toi tu vois qu'il en a besoin, que physiquement il en a besoin, force le à sortir juste une heure s'il est trop occupé avec son boulot, une heure c'est pas grand chose. Et s'il refuse, c'est peut être qu'il n'a plus gout à rien, je ne sais pas si tu devrais insisté mais moi je le ferai