J'ai toujours trouvé très bizarre cette idée qu'être en couple = ne pas être attiré/e par personne d'autre. C'est pourtant quelque chose qui ne se contrôle pas Après, on n'est pas obligé/e de concrétiser, mais, je veux dire, se sentir troublé/e par quelqu'un d'autre que la personne avec qui tu sors, ça arrive. Et ça ne veut pas dire qu'on cherche absolument à tromper son/sa partenaire, qu'on l'a fait exprès de mater quelqu'un d'autre ou je ne sais quoi.
(je ne sais pas si je suis claire, j'arrive pas à écouter et faire des phrases correctes )
Tout à faitJe suis d'accord avec toi!! C'est quelque chose qu'on ne contrôle pas. Autant je peux croire au vrai amour, autant je trouve que croire que toute sa vie on ne peut être attiré que par une personne je trouve ça ridicule! Tu vas pas gueuler sur ton mec/ta meuf (vulgarité bonjour) alors qu'il a maté les fesses de Beyoncé non? ben la fille qu'on vient de croiser dans la rue c'est pareil...
Exactement pour moi y a trois sortes d'amour : l'amitié, l'amour familiale, et l'amour de couple.Je pense pas en effet que tous les mecs deviennent amis avec des filles pour les baiser L'amitié est quelque chose qui arrive naturellement, que ce soit avec des hommes ou des femmes, parce qu'on s'entend bien mais qu'on n'a pas envie non plus forcément envie de coucher ensemble.
Bien sûr que tu peut être attiré par quelqu'un d'autre même si tu es en couple mais commencer à draguer cette personne... alors c'est le début de la fin les enfants!Je suis d'accord avec toi!! C'est quelque chose qu'on ne contrôle pas. Autant je peux croire au vrai amour, autant je trouve que croire que toute sa vie on ne peut être attiré que par une personne je trouve ça ridicule! Tu vas pas gueuler sur ton mec/ta meuf (vulgarité bonjour) alors qu'il a maté les fesses de Beyoncé non? ben la fille qu'on vient de croiser dans la rue c'est pareil...
Nan mais surtout, c'est souvent involontaire quand on mate quelqu'un, il me semble, et ça ne veut pas forcément dire quoi que ce soit Ça m'arrive de regarder des décolletés alors que pourtant je suis hétéroJe suis d'accord avec toi!! C'est quelque chose qu'on ne contrôle pas. Autant je peux croire au vrai amour, autant je trouve que croire que toute sa vie on ne peut être attiré que par une personne je trouve ça ridicule! Tu vas pas gueuler sur ton mec/ta meuf (vulgarité bonjour) alors qu'il a maté les fesses de Beyoncé non? ben la fille qu'on vient de croiser dans la rue c'est pareil...
Exactement ! Moi je m'en fous que mon mec regarde (discrètement, faut pas abuser non plus) une autre fille. Si il fait que la checker, c'est normal de trouver quelqu'un d'attirant, de séduisant ou juste joliJe suis d'accord avec toi!! C'est quelque chose qu'on ne contrôle pas. Autant je peux croire au vrai amour, autant je trouve que croire que toute sa vie on ne peut être attiré que par une personne je trouve ça ridicule! Tu vas pas gueuler sur ton mec/ta meuf (vulgarité bonjour) alors qu'il a maté les fesses de Beyoncé non? ben la fille qu'on vient de croiser dans la rue c'est pareil...