REPLAY- L'Émifion n°5 : la drague feat. Océanerosemarie & Nicolas Berno

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 572
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Mais il y a draguer et draguer... Il y a le rentre dedans vulgaire et la discussion ou tu te rend même pas compte que tu dragues! Et on revient au sujet de départ, parfois tu ne t'en rends même pas compte... Donc comment tu peux critiquer ça?
Mais je suis d'accord que ça dépend!
Oui mais quand tu ne t'en rends pas compte, c'est involontaire. Et si ce n'est pas volontaire, est-ce encore de la drague, ou l'autre qui croit y voir de la drague alors que t'essayes juste d'être sympa ? :hesite:

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Mais il y a draguer et draguer... Il y a le rentre dedans vulgaire et la discussion ou tu te rend même pas compte que tu dragues! Et on revient au sujet de départ, parfois tu ne t'en rends même pas compte... Donc comment tu peux critiquer ça?
Mais je suis d'accord que ça dépend!
Moi je parle de draguer VOLONTAIREMENT (si tu as une "attitude" qui fait que les gens pensent que tu dragues c'est autre chose). Pour moi draguer c'est un acte que l'on a qui est volontaire. Donc bien sur que je parle du rentre dedans volontaire!

14 Mai 2015
58
121
44
30
Oui mais quand tu ne t'en rends pas compte, c'est involontaire. Et si ce n'est pas volontaire, est-ce encore de la drague, ou l'autre qui croit y voir de la drague alors que t'essayes juste d'être sympa ? :hesite:

Et si tu ne sais pas que tu ne t'en rends pas compte et que tu te rends compte que tu ne sais pas que tu ne t'en rends pas compte... HMMMMMMMM???? :mur:

6 Mai 2015
40
140
399
J'ai tellement donné niveau love lose, pour la plupart des situations gênantes avec des personnes qui ne me plaisaient pas, que maintenant, ça me parait hautement improbable que quelqu'un qui me plaise s'intéresse un temps soit peu à moi.

Résultat : attitude de chaton apeuré, panique à bord et répartie à base de phrases stupides et totalement inintéressante du style "j'aime bien les pivoines" à chaque fois qu'un crush me renvoie un signal positif et/ou me parle!

--> Syndrome du boulet relationnel bonjour!

7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
Et puis je suis plus confiante pour draguer lorsque je suis en couple. Justement parce qu'il n'y a pas d'enjeux, donc je suis en confiance.
Je me sens très distante, je profite de l’intérêt, ça me fait rire. Mais ça ne me touche pas personnellement.

Limite dans ma tête je me dis : jeee suiiis en cooouple, je m'ennn fou, c'est rigoloooo

14 Mai 2015
58
121
44
30
Moi je parle de draguer VOLONTAIREMENT (si tu as une "attitude" qui fait que les gens pensent que tu dragues c'est autre chose). Pour moi draguer c'est un acte que l'on a qui est volontaire. Donc bien sur que je parle du rentre dedans volontaire!

Je suis dacc avec @Fortune Cookie pour le coup. Quand tu es en couple tu as parfois envie d'être "rassurée" sur ton état actuel d'attirance. Enfin pour moi c'est ça. Si c'est "contrôlé" comme dit Navy et que tu fais ça dans un but pas intéressé par plus, je vois pas le problème... Mais pas en face de moi, HAHAHAHA

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 259
14 036
5 854
38
LILLE
www.linkedin.com
Moi j'ai une question @Fab @Clemence Bodoc , la drague de son patron/prof/responsable ça implique pas mal de choses, du coup vous en pensez quoi vous?

Je pense que c'est ton job ou ton patron, personnellement. Mais je sais qu'il y a des histoires qui commencent comme ça et qui marchent. Perso je ne pourrais pas continuer à travailler pour cette personne. Même l'idée de voir la même personne toute la journée ET passer mes soirées avec elle, ça me rebute totalement !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes