Trop de message d'un coup, mon ordi va morfler ce soir à réactualiser la même page pendant plus d'une heure !!!
Bisous MarraineJe en serai pas avec vous ce soir, mais je tiens juste à dire que draguer et chopper, repose pour moi sur le naturel et le laisser aller. C'est bien de vouloir mettre le paquet, mais laisser les choses à la surprise, à l'improvisation, est une des meilleures recettes que je connaisse.
Bisous tout le monde.
Ca me perturbe j'avais pas remarquer. Maintenant j'entends que çaLe petit clic de Fab qu'on entend derrière
Tout à fait d'accord avec toi, c'était mon crédo du moment. Par contre, mon naturel et mon audace à draguer des gars s'est avéré nul ces derniers temps. Avant j'attendais qu'on venait à moi et j'agissais après. Maintenant je veux agir, je suis un peu plus "cash" et j'ai l'impression que ça fait flipper ! Ou alors que je suis hyper maladroite !Je en serai pas avec vous ce soir, mais je tiens juste à dire que draguer et chopper, repose pour moi sur le naturel et le laisser aller. C'est bien de vouloir mettre le paquet, mais laisser les choses à la surprise, à l'improvisation, est une des meilleures recettes que je connaisse.
Bisous tout le monde.