Moi si je tente de séduire par les yeux, je ressemble à un animal mort. Comment tu fais ?Je ne sais pas séduire...
La seule chose que je sais faire, c'est jouer de mes yeux
Moi si je tente de séduire par les yeux, je ressemble à un animal mort. Comment tu fais ?Je ne sais pas séduire...
La seule chose que je sais faire, c'est jouer de mes yeux
J'ai la chance d'avoir des yeux expressifs (sans loucher).Moi si je tente de séduire par les yeux, je ressemble à un animal mort. Comment tu fais ?
Bienvenue au clubMoi si je tente de séduire par les yeux, je ressemble à un animal mort. Comment tu fais ?
Attention, jvais balancer en coulisses à la fin de la soiréeSi je pouvais séduire quelqu'un ce soir ce serait Nicolas
J'ai des yeux assez expressifs aussi mais à part le regard noir type "tu m'as énervée, tu vas déguster" et le "je t'aime..." j'ai pas d'autre regards J'ai tenté hein. mais le mec sur lequel j'ai essayé est parti en fou rire.J'ai la chance d'avoir des yeux expressifs (sans loucher).
Et sans y penser je fais des sortes de mous types Ma sorcière bien aimée
Non mais attend, la barbe, la voix SUPER sexy, Malcolm, et les princes vanille.Attention, jvais balancer en coulisses à la fin de la soirée