Je me souviens d'un truc : une fois, on discutait avec des potes d'une autre pote de l'âge de notre première fois. Elles l'avaient toutes fait aux alentours de 14-17 ans et j'étais la seule à l'avoir fait "tardivement". (21 ans) Je ne vous raconte pas le putain de blanc qui a suivi, ni le changement de sujet absolument pas discret.

Comme si c'était une tare... Donc il n'y a pas seulement une pression pour celleux qui ne l'ont toujours pas fait, il y a aussi ce jugement sur l'âge de ta première fois quoi qu'il arrive, comme si ça revêtait une importance absolue et que ça décrivait plus ou moins à quel point ta vie sexuelle était naze avant... (et sur ta vie sexuelle actuelle, comme si t'étais forcément "en retard") Comme si j'avais raté quelque chose au lycée (en gros, la période où t'es sensé l'avoir fait) alors que bon, vu les mecs que je connaissais et leur mentalité, je ne regrette rien. Ils étaient pas attirés par moi, moi non plus, c'était parfait.
Donc la pression sur l'âge de ta première fois est bien présente et te sera rappelé dès que t'auras le malheur de dire quand tu l'as fait. C'est magnifique.
