Bah j'ai envie de te dire: si un mec refuse de te toucher parce que t'es pas épilée, ça te fait un tri selectif naturel et ça t'évite de coucher avec un gros con. You're welcome 

) c'est toujours aussi chouette, j'adore ce que vous faites 

]
. Et je suis tout à fait d'accord sur le fait que se "masturber" c'est bien moche pour un truc aussi cool ! Même si je pratique très rarement, simplement parce que j'y "pense pas" et des fois j'ai juste la flemme (
). Il n'empêche que quand je le fais bah c'est vraiment cool, et je trouve qu'on devrait dédramatiser le terme, parce qu'on dirait que le mot lui même n'étant pas beau, vise aussi à rendre le truc tabou et sale, pas beau, pas propre, que sais-je.
) je passe la majorité du temps à me demander "est-ce que ceci, est-ce que cela", même des fois "tiens faut que je note ça sur la liste de courses" etc. Alors qu'il m'accepte autant "habillée que nue" - il m'accepte autant dans la vie de tous les jours qu'il accepte mon corps et mon attitude pendant l'amour. Autant mon ex me jugeait, clairement, puisqu'il jugeait ma quantité de désir comme étant quelque chose de mal, je ne doute pas qu'il me jugeait à d'autres niveaux ; autant mon copain actuel ne porte aucun jugement sur moi, alors je ne comprends pas cette fixation, qui comme je le disais ruine mon kiff