REPLAY — L'Émifion sur les pressions sexuelles

10 Février 2016
1
4
4
26
Toulouse
en règle général les gens on toujours envie de te ranger dans une case par rapport a ta sexualité sans te connaitre je suis une fille avec les cheveux très court et assez androgyne dans mon style vestimentaire et pourtant hétéro. Et souvent quand je discute avec une personne que je viens de rencontrer il ou elle aborde la question sur ma sexualité. Donc le physique devrait être lié a sa sexualité? c'est vraiment triste
 
13 Décembre 2015
34
222
189
33
Il y a des articles très intéressants sur internet pour expliquer pourquoi les hommes n'aiment pas les règles, ce serait plus viscéral que conscient comme sentiment. Mais de toute façon il y aura toujours des gens pour aimer ça :v:
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Merci pour cette émifion c'était bien cool ! Je ne serai pas là pour la prochaine mais je la regarderai en replay :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Valhou
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
Oui merci ! C'était hyper intéressant comme toujours, ça décomplexe et on apprend plein de choses ! Je l'ai écoutée avec mon compagnon =) (c'est un madmoizeau dans l'âme !)
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
[Peut-être est-ce totalement hors sujet, et si ça se trouve ça a été déjà amplement discuté auparavant étant donnée que je n'ai pas vu les émifions 6 à 10, mais je repensais aux synonymes pour "se masturber" qui était un mot bien laid. Et je voulais ressusciter des termes érotiques du vieux français, notamment "béliner" qui voulait dire "s'accoupler" (pour les animaux) mais était aussi utiliser dans un sens coquin pour désigner l'acte sexuel. Je sais pas, "se béliner" je trouve ça mignon :cretin:]
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
@Melydo : Big Up pour le bélinage, moi je trouve ça rigolo :yawn:. Et je suis tout à fait d'accord sur le fait que se "masturber" c'est bien moche pour un truc aussi cool ! Même si je pratique très rarement, simplement parce que j'y "pense pas" et des fois j'ai juste la flemme (XD). Il n'empêche que quand je le fais bah c'est vraiment cool, et je trouve qu'on devrait dédramatiser le terme, parce qu'on dirait que le mot lui même n'étant pas beau, vise aussi à rendre le truc tabou et sale, pas beau, pas propre, que sais-je.
Mais je crois que cette histoire de renommer l'acte a été mentionné, au moins dans l'Emifion sur la mastu'.

*****

Sinon, à l'écoute de cette Emifion je me suis rendue compte d'un truc horrible : j'ai été celle qui fout la pression sur le fait de faire l'amour.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, pour revenir à mon copain actuel, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me "décomplexer" quand on fait l'amour. Je suis totalement décomplexée avec lui dans la vie de tous les jours, je m'assume totalement et je sais que mes folies diverses le font beaucoup rire. Mais au lit (façon de parler :winky:) je passe la majorité du temps à me demander "est-ce que ceci, est-ce que cela", même des fois "tiens faut que je note ça sur la liste de courses" etc. Alors qu'il m'accepte autant "habillée que nue" - il m'accepte autant dans la vie de tous les jours qu'il accepte mon corps et mon attitude pendant l'amour. Autant mon ex me jugeait, clairement, puisqu'il jugeait ma quantité de désir comme étant quelque chose de mal, je ne doute pas qu'il me jugeait à d'autres niveaux ; autant mon copain actuel ne porte aucun jugement sur moi, alors je ne comprends pas cette fixation, qui comme je le disais ruine mon kiff :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Maurivie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes