REPLAY - L'éMymyssion n°1 pour parler du couple !

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
En tout cas l'équipe de Madmoizelle, c'est toujours un plaisir de vous lire, de vous voir en vidéo, de vous écoutez ! Merci aussi pour ces idées d'émissions qui sont vraiment intéressantes et qui me rendent nostalgique de mes soirées de jeunes ados à écouter la radio pour écouter des sujets qui touchent un large public !
Tout cela dans la joie et la bonne humeur, le partage mais aussi et surtout dans le respect mutuel !
Un grand MERCI !

Voilà j'ai voulu envoyer un peu d'amûr.
<3
 
14 Avril 2015
26
57
384
28
Yécéplou
Hop, c'est terminé! Du coup personnellement je reprendrai les discussions dans lesquelles j'étais engagée demain. :fleur:

Merci à vous @Cy. @Mymy, Louise et @Mr.Q! C'était à la fois super intéressant et vraiment génial de pouvoir réagir sur vos débats avec toutes les MadmoiZelles sans que ça ne généralise ou que ça tombe dans les gros clichés fermés du couple. C'était du beau MadmoiZelle! Merciiii! :jv:
 
14 Octobre 2014
425
1 345
3 214
Lyon
@Poh-lyne Awi en effet ça peut être plus ou moins chaud de faire passer le message XD
En tout cas comme ça a été dit tout le long du podcast (et j'en suis convaincue, vraiment), communiquer est vraiment LE plus important pour avoir une relation saine, donc faut surtout pas avoir peur de dire ce qu'on pense, quitte à devoir reformuler.
 
22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
@Poh-lyne

maintenant que je sais comment il fonctionne, quand je lui dis un truc, je précise au début du message "non, je ne suis pas en train de te dire tel truc, non, ce n'est pas la peine de l’interpréter de cette façon."
Ah force de le répeter ça rentre. En plus avec le tps qui passe il se sent mieux dans la relation, me fais de + en + confiance, et cet aspect à tendance à s'estomper.
Patience est mère de sûreté ? ;)
 
20 Février 2014
15
13
374
Bruxelles
Même changer de style, je ne peux pas ^^ Enfin, je veux dire, si la personne sort avec toi, c'est que tu lui plais, que tu lui as plu dès le départ. Le style pour ma part est une chose qui est très intégrée chez moi, avec mes cheveux prune et mon chapeau rouge (hélas disparu... Je vais en racheter un) mes possibles tatouages et mes robes légères. C'est moi. Et je peux pas faire de concessions sur ça. Je ne peux pas arrêter de décolorer mes cheveux, je ne peux pas abandonner mon chapeau, c'est tout. Parce que ce sont des marques de ma personnalité et m'enlever ça c'est m'enlever ce qui me définit avant tout
Je voit de quoi tu parle. moi non plus je ne pourrait pas changer de look pour quelqu'un. Mais moi par exemple j'ai évoluer dans mon couple en tant que personne. Chacun peut évoluer et quant tu est ensemble je pense que avec le temps tu évolue un peu avec les mêmes idées et du coup notre look se rejoint. Avant avec mon copain on aimer comme l'autre s'habiller après on s'est lasser et on a changer et mnt on nous dit beaucoup plus que on un look similaire alors que au début pas du tout.
 
  • Big up !
Réactions : Apollinaïs

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes