myriam-h;4398363 a dit :fenotte;4398350 a dit :Je suis plutôt de la Team Sinead, parce qu'il y a un point dans son discours sur lequel je suis très d'accord, c'est qu'il y en a marre de cette hypersexualisation de la musique, de ce business qui oblige carrément toute femme qui fait de la musique à se foutre à poil, de cette course à la sexualité (Britbrit l'exprime bien dans le lien qui est donné où elle indique en avoir marre de devoir être de plus en plus sexy).Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Visiblement y a des chanteuses pop-rock qui font de la musique habillées et elles ne valent ni moins ni plus que celles qui se dénudent, à mes yeux.
Mwais... Toutes ces chanteuses sont effectivement plus habillées que Miley (en même temps c'est pas très difficile ) mais elles ont toutes dû à un moment où à un autre passer par la case "sexy". Pink était quand-même à oualpé dans son clip pour You Make Me Sick, et déguisée en courtisane ((c) Zahia) dans la BO de Moulin Rouge.
La seule qui me venait à l'esprit dans la musique pop US, c'était Alicia Keys. Mais en la Google-imageant à l'instant, je trouve quand-même des photos d'elle topless