Représentation du harcèlement sexuel dans les séries télévisées

5 Mars 2017
10
26
174
30
Bonjour, bonjour,
Alors si je poste au mauvais endroit, je suis désolée mais j'ai besoin l'aide des mads.
Je suis en Master 1 Info-com à l'université Lyon 2 et je réalise un mémoire sur la banalisation du harcèlement sexuel dans l'espace public dans les séries télévisées américaines et l'intériorisation des spéctateurs face à ces comportements. (BOUM!)
J'en appelle à votre aide les madmoizelles et les madmoizeaux s'il y en a !
Donc, je rechercher des séquences de harcèlements sexuels, d'agressions sexuelles ou de viol dans les séries US et parce que question égalité, il en faut pour tout le monde: du harcèlement sur des femmes, et/ou par des femmes, et/ou par des hommes, et/ou sur des hommes.
Vous êtes super gentils si vous pouvez m'en citer quelqu'unes.
Vous êtes géniaux si vous pouvez me dire quels saisons et quels épisodes.
Vous êtes magnifiques si vous pouvezme fait un petit résumé et description de la séquence.
Vous êtes des dieux/déesses si vous trouvez la séquence en question sur Youtube ou tout autre site de vidéo.

En résumé, si juste quelque chose vous a choqué, bah mettez-le, je trierai après ;) (bah oui, faut bien que je travaille).
Voilà merci de votre aide.
Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par le chat.
Si vous êtes sur Lyon, je pense organiser des sessions de visionnage. (Venez nombreux/nombreuses, y aura des cookies !)

Encore merci pour tous-toutes ceux et celles qui ont voulu répondre et les autres qui m'ont lu !
Bonne journée =)
 
  • Big up !
Réactions : Lis
9 Mars 2014
4 022
33 588
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
]@Amandal76

Désolée de la réponse tardive:
- Dark Matter, saison 1: One essaie à deux reprises d'embrasser de force Two, je crois même qu'il réussit à la deuxième tentative alors qu'elle l'a repoussé plusieurs: finalement, ils se mettent ensemble quand même. Malheureusement, je ne sais plus les épisodes.